Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Gironde ou chercher?))

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #189957  par Basilii
 
Salut tout le monde, je me presente Basile! nouveau parmi vous.
Donc j'hbite a Bordeaux, les week end envie de bouger pour la CHASSE aux tresors.

Je voulait demander, si qnn connait notre region??
Ou on peut fouiller a par les dunes et la plage??

Vu que les forets de landes ont etait partiellement planté artificielement!

Ou chercher??

Help amis!!
 #189968  par Basilii
 
:alcool1: Cool, et le topic starter qnn aurrait il une idées :frime:
 #190306  par Basilii
 
Merci d'avoir participé :super:

Attendons les nouveaux arrivés de la Gironde!

A+
 #190423  par REGIS
 
LES VIGNES PARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


REGIS(UK) bordelais exile..............................
 #225554  par metetong
 
Dans les landes c'est la belle et grande misère puisque les pins a la plantation sont attachés par des tuteurs et des morceaux de métal. Donc il y a une chié + 10 de ses morceaux de métal qui te pourriront la vie.

Perso les vignes sur bordeaux c'est une mine d'or à consommer sans modération
 #227349  par plouf-29
 
bienvenu a toi :hello: :hello: SANS MODERATION LES VIGNES ET AUTOUR DES CHATEAUX ce naie pas ca qui manque la bas les chateaux 100% :super: :super: reussite demande biensur l autorisation d aller prospecter sur les proprietées c est chaud . :aille: :aille: :aille: :( ..... :aille:
 #227754  par rajae2006r
 
Salut Basilii et bienvenue a toi.
Tout depend de ce que tu as comme machine.
:balèse: :balèse: :balèse:
 #340931  par peppitto
 
marc81 a écrit :bien venu
il faut chercher par terre :odieux1:

MORT DE RIRE :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #341151  par REGIS
 
4 messages depuis mars il a du trouve............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


REGIS(UK)
 #341441  par pierre-yves
 
Tu as beaucoup de concurrence aquatique malgre que je ne soit pas de cette region.Il faut signaler que dans tous les pays les dunes sont des territoires ecologiques tres fragiles donc hors limite a la detection.
 #341485  par pierre-yves
 
Bien le bonjour Melgorien :hello: :alcool1:
 #702678  par Basilii
 
La terre est rmplit de dechets divert difficulte d'un trouver un tresor, bcp trop de pub ca reste une passion Rêvique pour beaucoup de gens, sinon que des belles trouvailles :P apres il faut aimer, perso gironde, vignes, bcp trop de fil alu impossible de detecter quand ca sonne :| :mrgreen:
 #702729  par lecranemillenaire
 
il y a trop de fil alu dans les vignes 8| ah bon n oublie pas tu depolue d abord et ensuite tu te fait plaisir c est pour ca que sa s appelle de loisir ::d
 #702763  par BioDetecteur
 
Quand je suis sur bordeaux je vais autour d' Artigues près Bordeaux mais d'une manière générale tout ce qui est autour de la ville est bon, Blanquefort, Gradignan, Floirac, etc, etc...
Bref, y a du terrain de jeu ! Tout dépend dans quel coin tu te trouves.
Et je ne suis jamais rentré brocouille...
 #858565  par eric33
 
Bonjour a tous !
Je me présente éric33 de floirac.
Je me lance dans la détection de loisir.
Il y a t-il quelqu'un qui me proposerait une sortie détection.
Merci d avance.
 #858643  par eric33
 
Le mieux est dans le medoc, sauternes, st emilion, et bien sur la dordogne mais attention au site classés !
 #860285  par Beubz33
 
en gironde le secteur du bazadais /langonnais est pas mal !! :super:
 #860534  par Rovador
 
lecranemillenaire a écrit :il y a trop de fil alu dans les vignes 8| ah bon n oublie pas tu depolue d abord et ensuite tu te fait plaisir c est pour ca que sa s appelle de loisir ::d
Je pense qu'il parle des "leveuses", fils de relevage mis en bas, qui seront relevées pour le premier relevage qui devrait plus trop tarder..
 #1457291  par Sinan33150
 
Bonjour je voulais savoir si demain il y aurait quelqu'un qui voudrait faire de la detection je connais pas trop les endroits sur Bordeaux