Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A t'on le droit ou pas?!!!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #243252  par diego
 
Bonjour à tous et à toutes . Voila ! j'avais envie d'aller detecté en eau douce .Au pont du Daible ; mais ! je me suis dit pont du Diable site ? ou pas . Moi j'avais envie de faire la petite plage et le plan d'eau des nageurs .Alors! ont à le droit ou pas ?
 #243258  par cizia
 
salut le droit ou pas si tu le fait le matin ou le soir a++
 #243265  par diego
 
Bonjour,De cizia .Merci pour ta rèponse . Moi jais 50 balais,alors ! je detecte pépère , avec le moins de strees possible et surtout loin , très loin des embrouilles ...A+ . Diégo .
 #243278  par Theophilus
 


Si c'est le Pont du Diable dans le 34 à Saint-Jean, il est classé Monument Historique donc il vaut mieux s'en éloigner ;)
 #243279  par qbdu07
 
c'est le pont du diable de quel departement ???
 #243406  par diego
 
Bonsoir .C'est dans l'herault 34 . Si monument historique donc! pas le droit , même si je suis dans l'eau la ou l'on se baigne ? et non sous ou sur les cotés du pont .Aucunes recherche qui se raproche de loin ni de pret a L'histoire ! Bon ,si quelq'un peut me confirmé cela , je zappe et passe à autre chose . Cordialement. Diégo .
 #243419  par rajae2006r
 
Diegooooooo :diable: Diegooooooo :diable: C'est moi le :diable:
Veux tu detecter sous mon pont Diegoooooo :diable: ???
Prend garde Diegoooooooo :diable: d'autre ont essayeeeeeeee :malin1:
 #243420  par Theophilus
 
diego a écrit :Bonsoir .C'est dans l'herault 34 . Si monument historique donc! pas le droit , même si je suis dans l'eau la ou l'on se baigne ? et non sous ou sur les cotés du pont .Aucunes recherche qui se raproche de loin ni de pret a L'histoire ! Bon ,si quelq'un peut me confirmé cela , je zappe et passe à autre chose . Cordialement. Diégo .
Je confirme, que tu sois dans l'eau ne change rien.
 #243423  par marc81
 
rajae2006r a écrit :Diegooooooo :diable: Diegooooooo :diable: C'est moi le :diable:
Veux tu detecter sous mon pont Diegoooooo :diable: ???
Prend garde Diegoooooooo :diable: d'autre ont essayeeeeeeee :malin1:
t'inquiètes tu lui offre un coq ou un âne ça marche il sont con cet diable :diable: :diable:
 #243552  par diego
 
Bonsoir .Merci les gars méssages reçus ! :pleur4: Mais ! malgré tout je vais quant même y allait :langue1: ...Sans poele rassurez vous ! :drapeaublanc: Il se trouve la bas petit resto juste en bas , pres de la rivièrre et qui sert une petite bierre locale :alcool1: Et puis jais la carte ( 72 euros , sa commence à faire cher ) Alors ma gaule et une boite de mais et quant jais trop chaud : GLOU-GLOU .A+ . Diégo .
 #243565  par rajae2006r
 
Bon Diego :diable: Je plaisante bien surrrrrrrrrrr :mdr1: Allez vas changer les piles de ta lampe frontale et on ce rejoint au pied des poutres du pont du :diable:
Ok ;-) ce soir :super:
 #243568  par annibal 60
 
ne tire pas trop le diable par la queu.. :diable:
 #243575  par annibal 60
 
tu veu vendre ton ame :diable: tu la vend combien pour passer ta poile sur mon dos :diable:
 #243579  par rajae2006r
 
:hehe: Aller Diego deconne pas vas y Poeler Ce soir... mais fait comme je t'ais dis, change les piles de la Frontale :happy1: :mrgreen:
 #243994  par diego
 
Bonsoir ; Rajae2006r . La frontale elle ma bien servi ce matin dans l'eau à Palavas , jusqua 8h elle était trouble . Comme le chante si bien telephone : juste une illusion rien qu'une sensation ?!!!On c'est croisé sur un autre forum ...De toute façon le pon DU DIABLE :diable: C'EST UN MITHE !!! C'EST UNE DIABLESE !!!!!!! La preuve jy suis allé et jais l'ais vu !!!!!!! " C'EST MA BELLE MERE " :( A+ . Diégo .