Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mes débuts,avec sovereign gt

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #284880  par cedobice
 
Bonjour à tous, je n'ai pas encore eu le temps de participer au forum, chose que je vais rectifier de suite.
Je débute dans la prospection sur plage, et sur terre, j'ai pratiqué il y à 13 ans avec un jouet, je suis donc tout neuf dans le milieu mais j'apprends très vite car j'essaye de faire les choses à fond.

J'ai acheté mon sovereign gt il y à 8jours et j'ai fait 4 sorties, voici la dernière qui à eu lieu hier soir, sur plage.
Le gt n'est pas conçu spécifiquement pour les terres, mais si vous avez des expériences, avec objets trouvés, conseils, je suis preneur!

Cliquez sur l'image pour la voir en entier:
Image

Voilà, je sais que ça casse pas des briques, pour l'instant, le plus original est cette pièce (si vous avez des conseils pour la restaurer... :cote: ):

Image

Image


Voilà,
bonne soirée, bonne nuit même!
 #284895  par Alsaceww1
 
Salut l'ami,
Belle sortie,
:super: :super: :super: :super:
Même si les euros ne son pas vielle perso j'aimerai bien en trouver tout les jour.
Alsaceww1
 #285076  par Candelscope
 
Bienvenue au club (des utilisateurs de Sovereign GT... :super: )

Je suis toujours étonné de voir des pièces "anciennes" sortant du sable. Les francs "légers", c'est plutôt pas courant.