Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour les pataugeurs en eau profonde

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #342597  par pierre-yves
 
Un outil qui ma cree bien des soucis au tant que par le transport et par la douane.Le chef le connait car je l avais la premiere fois que je l ai rencontre :mrgreen:
p1010274-d8c22b-23819d3.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #342895  par REGIS
 
I want the same!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

REGIS(UK)
 #342921  par pierre-yves
 
Malheureusement pas de video :mrgreen: Le manche ovalise facilite la penetration et la recuperation.Penetration avec le haut du manche droit .Poussee avec le pied en faisant tourner le manche et recuperation a la moitie du manche gauche.Si Rococo s en souvient elle a fait du bon travail dans sa region.
 #342926  par lecache
 
houa super discrét le truc :ghee: :ghee: :ghee:
 #342941  par Rococo
 
et bien oui que je m en souviens;j ai toujours révé d en avoir une,mais je n ai trouvé personne capable de me la faire.Effectivement elle est tres efficace
 #343067  par LE.JAG
 
Theophilus a écrit : :mrgreen:

J'aimerai bien voir une vidéo de cette gamate en action
la voilà en action, même sous l'eau
elle à l'air très efficace ;)

[youtube]BvcETc9VZDg&feature=player_embedded[/youtube]
 #343090  par déus27
 
très pratique sa gamate!!!
:super: :super:
 #343142  par pierre-yves
 
Merci LE.JAG.Je l ai pourtant cherchee cette video ::d Mais j aurais du y penser venant de Ron Lord.Comme ses videos un pro de la detection aquatique.A l origine il y avait 2 manchons pour la tenir droite dans l eau.Personnellement je prefere la tirer derriere moi avec un filin attache a la ceinture car avec sa masse le detecteur la prends tres vite.