Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • que feriez vous?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #347708  par pierre-yves
 
A part le jaune et la pièce en argent que j ai naturellement garde que feriez vous avec cet engin nomme IPOD ensable et marine pendant plusieurs mois.Ca doit couter cher non?
[img]
091.JPG
[/img]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #347709  par ColonelDax
 
Il doit être inutilisable tu as essayé de le connecté a un pc pour pouvoir avoir accès aux fichiers dedans ? :-/ Enfin il faut avoir un câble de liaison pour ça
 #347732  par Papy1
 
il ne peut qu'être mort! l'électrolyse a tout détruit dedans, même pas la peine de l'essayer: mort et rien à récupérer (à part la carte, et encore...)
 #348053  par lecache
 
en cherchant bien tu retrouve le mec :jesors: :jesors: :jesors:
 #354866  par fifi
 
salut p.y ,

ça c'est la classe , il faut l'encadrer dans une petite caisse de sable , sable intemporel du lieu de la découverte ; l'i pod victime de nos temps fougeux ou l'homme s'endort aux clapotis des vagues .

bises de la cote d'azur du gars sous l' palmier .
 #354899  par pierre-yves
 
Merci a tous de vos commentaires.Apres tout les vieux comme moi ne savent plus de quoi ils parlent avec le progres. :mrgreen: C etait pas un IPOD mais un IPHONE.Je l ai enterre dans le fond de mon jardin pour les generations futures :mrgreen: .Coucou Fifi,Oui tu fais toujours la sieste sous ton palmier ::d
 #354941  par Rococo
 
salut Pierre Yves
attention quand meme ,souviens toi que tu l a senterré car si une nuit il sonne tu vas te demander ce que c'est :hehe:
 #354971  par sebdu13.
 
bonjour :hello: . essais de démonter l appareil. proprement :ange: avec un chiffon imbibé d alcool a 90 tu nettoie les composant.. regarde si la batterie n est pas hors service..

j ai déjà récupérer des téléphones portables comme ca.. ;-)
 #355005  par catala
 
pierre-yves a écrit :Merci a tous de vos commentaires.Apres tout les vieux comme moi ne savent plus de quoi ils parlent avec le progres. :mrgreen: C etait pas un IPOD mais un IPHONE.Je l ai enterre dans le fond de mon jardin pour les generations futures :mrgreen: .
Bonjour. Vous êtes sans doute d'une génération pour laquelle enterrer les déchets n'avait pas de conséquences importantes. Mais un i-phone ne se dégrade pas sans laisser échapper un tas de saloperies... Le mieux serait donc de le porter à une déchèterie. :)
 #355007  par clou rouillé
 
salut les amis n'oublions pas aussi que meme si tu arrive a le redémarrer tu risque de recevoir un apel de la gendarmerie car il arrive a retrouver le tel et t'appeler dessu, c'est arrivé a un pote a moi il a trouver un jolie téléphone a mis ca carte dedans le telephonne marcher super bien 2 jours aprés il recoit un coup de tel de la gendarmerie ils lui disent on vous apel pour l'accident que vous avez eu mon pote lui dit mais j'ai jamais eu d'accident ils lui ont dit de venir tiré ca au clair a la gendarmerie en faite c'était une ruse c'était pour le tel !! l'histoire a été classé sans suite mais il a eu un peu la frousse prenez garde les amis!
 #355013  par lecache
 
fifi a écrit :salut p.y ,

ça c'est la classe , il faut l'encadrer dans une petite caisse de sable , sable intemporel du lieu de la découverte ; l'i pod victime de nos temps fougeux ou l'homme s'endort aux clapotis des vagues .

bises de la cote d'azur du gars sous l' palmier .
pas mal idée art nouveau tu l'expose et tu revend mini le prix du deus :ghee: :ghee:
 #355041  par pierre-yves
 
Mon cher Catala,je fais partie d une generation qui a encore le sense d humour :rougefaché: .Tout comme mon vieille ecran d ordi,ma vieille tele ils sont partis au centre de recyclage.
Comme les plombs de peche,tout appareil electronique contient des produits toxiques et emet des radiations.Merci de ton esprit concerne et ta lecon d ecologie.