Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie polaire !

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #347721  par zeus faber
 
salut a tous

sortie aquatique ....polaire :peur1: de samedi sur Marseille
comment dire , ça y est je suis asexué :mdr1:
un grand merci a spirou qui nous a apporté un café bien chaud :frime1:
la sortie en vidéo
zeus
http://www.youtube.com/user/wopcardo?fe ... JgwIsdNGNs" onclick="window.open(this.href);return false;[youtube]http://www.youtube.com/user/wopcardo?fe ... JgwIsdNGNs[/youtube]
 #347728  par EXNONA
 
de vrais guedins !!! 8|
 #347730  par scorpio 49
 
salut exno,t'es reviendu ! :alcool1: :hello:
 #347731  par ledzep2b
 
Quel courage je vous tire mon chapeau moi qui ai du mal a prendre une douche l'hiver,
messieurs eux vont patauger brrr je vais me recoucher
Felicitation
 #347736  par Papy1
 
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
çà donne pas envie! :(
 #347787  par tinaemi
 
zeus faber a écrit :salut a tous

sortie aquatique ....polaire :peur1: de samedi sur Marseille
comment dire , ça y est je suis asexué :mdr1:
un grand merci a spirou qui nous a apporté un café bien chaud :frime1:
la sortie en vidéo
zeus
http://www.youtube.com/user/wopcardo?fe ... JgwIsdNGNs" onclick="window.open(this.href);return false;[youtube]http://www.youtube.com/user/wopcardo?fe ... JgwIsdNGNs[/youtube]
salut zeus, onts voulais faire la plage hier soir du coté ou vous etiez ont s'est degonfler à cause du frois, bon plus tout jeune aussi :hehe: , je vous tire mon chapeau, et de belles trouvailles :super:
 #347828  par sebdu13.
 
felicitation les Marseillais !! video sympa j adore la main qui tremble a la fin.. :hehe: vous avez eu du courage. le plus dure ca du etre d enlever la combinaison..!!
 #347897  par lecache
 
merci super vidéo et belles trouvailles :super: :super: :super:
 #347925  par annibal 60
 
SUPER CETTE VIDEO ..... :ghee: :ghee: :| :hello:
 #348097  par zeus faber
 
dan 83 a écrit :Jimmy nous chante freedom en fond musical, c'est vrai,chacun est libre de faire ce qu'il veut mais se retrouver castré dans le quartier du prado,ça peut être dangereux pour ses arrières ;-) :hehe:
En même temps, t'aurai poussé un peu plus loin avec ta bagnolle et tourné a gauche au rond point, ben tu te serai sûrement fait plus de tunes :hehe: :hehe:
Trêves de plaisanteries,Super ta vidéo :super:
ohhhhhhhhhh !! je vois que tu connais les lieux chaudddddd de la ville mon :coeur:



t inquiète pas dan je deconne :mdr1:

sinon un grand merci a tous pour vos réponses :super: je ne pensais faire un tel tabac je suis z"ému :rouge:

tinaemi un de c est quatre je t emmène sur la plage pour t expliquer l ace (je suis le frère de Christine donc le beau-frère de Michel ::d )
zeus
 #348182  par tinaemi
 
zeus faber a écrit :
dan 83 a écrit :Jimmy nous chante freedom en fond musical, c'est vrai,chacun est libre de faire ce qu'il veut mais se retrouver castré dans le quartier du prado,ça peut être dangereux pour ses arrières ;-) :hehe:
En même temps, t'aurai poussé un peu plus loin avec ta bagnolle et tourné a gauche au rond point, ben tu te serai sûrement fait plus de tunes :hehe: :hehe:
Trêves de plaisanteries,Super ta vidéo :super:
ohhhhhhhhhh !! je vois que tu connais les lieux chaudddddd de la ville mon :coeur:



t inquiète pas dan je deconne :mdr1:

sinon un grand merci a tous pour vos réponses :super: je ne pensais faire un tel tabac je suis z"ému :rouge:

tinaemi un de c est quatre je t emmène sur la plage pour t expliquer l ace (je suis le frère de Christine donc le beau-frère de Michel ::d )
zeus
et putain je me doutais que c'etait toi :super: je l'ai dis a ma femme " sais pas si c'est pas le frere à christine !" :super: te suis quand tu veux poto.
 #348186  par Divico
 
8| 8| 8| Mais vous êtes fou 8| 8| 8|
 #348192  par tinaemi
 
ant a écrit :8| 8| 8| Mais vous êtes fou 8| 8| 8|
re, et ils parle rarement d'eux :super: c'est des terminators, la faut y aller :|
 #348339  par tinaemi
 
detecteur.net a un truc pas comme les autres, comme je suis content que la bande à zeus poste leur vidéo sur le forum, c'est sonts des stars ici ( bon un peu serrer du teston :hehe: ) à suivre de tres pres dans les pataugeages :super: