Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aqua du jour

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #355615  par zeus faber
 
salut a tous

sortie avec tinaemi sur la plage :hello: et moi dans la flotte avec un merveilleux soleil :frime1:
un résultat correct dans l eau pour cette saison !
promis michel la prochaine fois je prend de quoi me changer pour boire un coup :alcool1: :hehe:

zeus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #355620  par tinaemi
 
zeus faber a écrit :salut a tous

sortie avec tinaemi sur la plage :hello: et moi dans la flotte avec un merveilleux soleil :frime1:
un résultat correct dans l eau pour cette saison !
promis michel la prochaine fois je prend de quoi me changer pour boire un coup :alcool1: :hehe:

zeus
et tu ma regaler, bon faut le faire ce que vous faites mais bon un régal :super:
 #355621  par Divico
 
:super: :super: :super:
 #355632  par tinaemi
 
ant a écrit ::super: :super: :super:
salut ant, c'est un monde à part qui leur appartiens, vraiment à voir :super: bon pas donner à tout le monde de faire ça :|
 #355652  par tinaemi
 
zeus faber a écrit :salut a tous

sortie avec tinaemi sur la plage :hello: et moi dans la flotte avec un merveilleux soleil :frime1:
un résultat correct dans l eau pour cette saison !
promis michel la prochaine fois je prend de quoi me changer pour boire un coup :alcool1: :hehe:

zeus
re, l'applique napoléon3 :| je reconnais que tu ma trouer le cul, protection de poignée dans 2 metres d'eau :|
 #356303  par tinaemi
 
trois plages aujourd'hui mon poto, nibe, une piéce qui trempe, onts à fait la madrague des lecques, et les lecques :| ah ouais attend un enorme cadenas scier aussi :mdr1:
 #356306  par gene83
 
tinaemi a écrit :trois plages aujourd'hui mon poto, nibe, une piéce qui trempe, onts à fait la madrague des lecques, et les lecques :| ah ouais attend un enorme cadenas scier aussi :mdr1:
ben oé c normal les lecques j ai fait la semaine derniere ;-)
 #356310  par tinaemi
 
gene83 a écrit :
tinaemi a écrit :trois plages aujourd'hui mon poto, nibe, une piéce qui trempe, onts à fait la madrague des lecques, et les lecques :| ah ouais attend un enorme cadenas scier aussi :mdr1:
ben oé c normal les lecques j ai fait la semaine derniere ;-)
ça m'avait effleurer l'esprit gene :hehe:
 #356323  par kruthbuhre
 
Magnifique l'emballage de capote!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #356363  par spirou13
 
Oh jolie la sortie mon kiki ! :super:

Il faisait froid que tu es sorti couvert ???? :mdr3: :mdr3: :mdr1:
 #356377  par tinaemi
 
spirou13 a écrit :Oh jolie la sortie mon kiki ! :super:

Il faisait froid que tu es sorti couvert ???? :mdr3: :mdr3: :mdr1:
salut spirou, non, trop beau :super: :mdr1:
 #356525  par zeus faber
 
salut les kiki

hier 3 heures en aqua et ........... 3 pieces :1franc, 10 francs et 20 cts euro :pleur4: :pleur4: dans la semaine direction LA BONNE MERE pour mettre un cierge :rouge:

pierre
 #357613  par centaure40
 
zeus faber a écrit :salut les kiki

hier 3 heures en aqua et ........... 3 pieces :1franc, 10 francs et 20 cts euro :pleur4: :pleur4: dans la semaine direction LA BONNE MERE pour mettre un cierge :rouge:

pierre

tu est pas meilleur que LOM (que je supporte d'ailleurs)hihihihi grave
 #360229  par centaure40
 
machinehead100 a écrit :j'espère que tu es pécheur !!!!!

bonjour je sais pas si ces a moi que tu pose la question mai oui je pèche lorsque je détecte pas ou me balade a moto
j'ai bien aimer la victoire de l'om samedi
a plus
 #389356  par empereur césar
 
salut , zeus , plein de plombs , le gold doit pas etre loin , ce sera pour la prochaine , bonne détécte :super:
 #389584  par tinaemi
 
DOMINIX a écrit :salut a tous, quelques photos de la sortie, outillage , seraient bien :super: :super:
pas mal de monnaies quand meme :super:
en plus avec ce beau temps :super:
salut domi, pour l'outillage ils sonts au point :o leur laisse le soin de montrer tout cela, ç'est tres surprenant :super: