Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • playa

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #362874  par polo
 
Salut a tous
j'ai longtemp Hesité avant de poster vu les commentaires de certaine personne.
mais j'aime montré que les plages de galets sa cartonne aussi.
depuis mon dernier poste de sorti plage j'ai resortit du jaune...mais je ne l'ai pas posté pour la raison indiquer ci dessus.
enfin bref voici le resultat de trois fois trois heures ( trois plage differentes) la semaine derniere de nuit a la frontale. (boulot oblige)

Image

Uploaded with ImageShack.us
 #362878  par Rosenthal
 
pas mal reste plus que le nettoyage ....courage :snif:
 #362880  par johan68
 
Ptin la gueule des romaines :| :pleur4: je plains les prospecteurs du futur :hehe: dans 20 ans ils auront l'impression de sortir un vieille as ou sesterce
 #373042  par zeus faber
 
salut :hello:
je n avais pas vu ton post :| c est beau tout ça !!en 9 heures de detec je trouve que tu as fait un excellent résultat !! :super:

pierre
 #373145  par aurecois
 
oui c'est vrai que ça vaut le coup (dommage pour moi j'habite pas à coté de la mer)
 #389355  par empereur césar
 
belle sortie , belle récolte , pour le nettoyage pas besoin , tu va les va les mettre dans un distributeur de boissons qui rend la monnaies et tu met ta piéce et tu appui sur reboursement , ou sinon a la poste il a une machine pour faire de la monnaie , bravo encore :super: , salut zeus
 #389383  par Rococo
 
là tu as fait un beau carton.L a mer a du sacrement bougé.Je presume que c'est à l'océan?
 #389409  par ratapelade
 
sacré carton!
 #389410  par Candelscope
 
Hébé....je me doutais bien que les galets devaient "payer" eux aussi.


Mais pas à ce point-la !!


Superbe résultat pour 9 heures. Si tu persistes dans cette voie, achète-toi un tumbler ! :super:


A+

Candel.
 #389462  par REGIS
 
Tip top ca c est du cartonnage bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait qqs trous..............



Well done



REGIS(UK)
 #389531  par Divico
 
Tain :| j'en reviens pas :ghee: :ghee: :ghee:
 #389561  par Nico51
 
Effectivement sa pour un carton ... c'est un carton ! ::d :super:
On voit pas bien, tu pourrait nous dire de quel monnaie il sagit, on voit pas mal d'euro, mais le reste ???
 #389570  par Alfengorne
 
Pas mal du tout mais j'ai une question : Que peut on faire de ces pièces ultra pourries (je parle des euros)? Il est impossible de les remettre dans le circuit en l'état!.. donc? :hello:
 #389572  par shoesman60
 
Candelscope a écrit :Si tu persistes dans cette voie, achète-toi un tumbler ! :super:


A+

Candel.
+1 :super:
bonne sorties :super: :super:
 #389578  par tinaemi
 
polo a écrit :Salut a tous
j'ai longtemp Hesité avant de poster vu les commentaires de certaine personne.
mais j'aime montré que les plages de galets sa cartonne aussi.
depuis mon dernier poste de sorti plage j'ai resortit du jaune...mais je ne l'ai pas posté pour la raison indiquer ci dessus.
enfin bref voici le resultat de trois fois trois heures ( trois plage differentes) la semaine derniere de nuit a la frontale. (boulot oblige)

Image

Uploaded with ImageShack.us
salut polo, si zeus faber te dis que c'est bien :super: les plages sonts son royaume, belle sortie :super:
 #389687  par Nico51
 
C'est une belle pioche mais félicitation surtout pour l'exploit physique pacque vu le nombre de monnaie, sa en fait des galets a soulever ! ::d :mdr3:
 #390057  par polo
 
Salut.
Avant je les amené à la banque dans cet état mais il y a pas longtemps un dépôt ma été retiré de mon compte avec comme motif « pièces douteuse »
Maintenant, acide chloridrique et coup d’éponge coté gratoire.
J’arrive à les avoir brillante avec leur couleur d’origine mais un peu rayé et certaines sont usée.
Les commerçant les prennent sans broncher elles paraissent nickel.
je vous rassure, les cartons comme ça c'est assez rare quand meme.
a+
Nico51 a écrit :Effectivement sa pour un carton ... c'est un carton ! ::d :super:
On voit pas bien, tu pourrait nous dire de quel monnaie il sagit, on voit pas mal d'euro, mais le reste ???
le petit tas en haut a gauche c'est des cts de francs, a droite empilé les francs, le tout petit tas rouge c'est les cts d'euro
a+
 #390070  par sebdu13.
 
superbe :taré1: :taré1:
 #393439  par celthorg
 
la vache c'est énorme 8/ !!!superbe sauvetage en tous cas :super: !!attention au fisc :mrgreen: ::d !!!tu va être obliger de déclarer ça au impot alors :mrgreen: :mrgreen: ::d :hehe:
 #393440  par celthorg
 
aurecois a écrit :oui c'est vrai que ça vaut le coup (dommage pour moi j'habite pas à coté de la mer)
Salut l'ami ::d !!content de te voir ici :frime: :mrgreen: :super:
 #393453  par aurecois
 
salut Celthorg , en promenade ?
à bientôt :alcool1:
 #393468  par mavrel
 
Salut,
Sacré râtissage! bravo...Ton déus sera bientôt amorti d'ici 3 ou 4 sorties pareilles!
 #393580  par celthorg
 
aurecois a écrit :salut Celthorg , en promenade ?
à bientôt :alcool1:
Salut l'ami :) !non de retour ::d :super: !!
 #396234  par mouchou 30
 
bravo a toi celtorg tu a bien fait de ne pas faire voir le jaune cela evite les polemique atu trouver l/or sur sable mouille ou sec moi je suis dans le midi je ne trouve pas de jaune es une histoire de programme peut etre peu tu me donner des tuyaux moi je ne trouve que de l/argent ce n* pas si mal je te salus
 #396319  par celthorg
 
salut mouchou :) !!non c'est pas moi qui a fait ses trouvailles,c'est polo :mrgreen: :super: !!tu sais le jaune pour en trouver,ce n'est point évident :] !il est plus facile de trouver de l'argent :] enfin tous cela est une histoire de hasard :mrgreen: :super: !!Cdt
 #396377  par mouchou 30
 
merci de ta reponse je te donne un truc que j/ai eu sur un forum qui est efficace mettre de l/acide citrique dans un bol prendre la piece de monnaie dans une cuillere a soupe la faire tremper quelques seconde et vite la rincer dans l/eau elles deviennes neuves bien sur mettre des gants et un masque le flacon coute 12 euro c/est le meilleur moyen que j/ai trouver a plus
 #396395  par cha-ching
 
:hello: De l'acide!!!!!!!!!!!!wow méthode radicale :peur1:
A+Claude :hello:
 #396504  par celthorg
 
oui c'est une bonne méhode :super:
 #396591  par Gilou25
 
La vache! Vivement les plages d'espagne cet été.... :mrgreen:
 #398794  par prospector74
 
à l'escale borely de Marseille (là ou il loue les parasols je crois), j'ai trouvé autant de piéces que sur la photo (mais pas de jaune que des bague argent) dans une petite parcelle de plage de sable de quelque metres carré (300 francs à l'èpoque en moins de 3 h) :frime1: , j'ai jamais compris pourquoi autant de piéce en un si petit endroit 8|
 #398867  par Candelscope
 
Beaucoup de facteurs....affluence, absence de concurrent à ce moment-là, connaissance des habitudes de la plage, traffic d'argent sur place...


Ici, avec le beau temps, je viens de faire 110% du prix dun compadre en 6 sorties ! ET ELLES SONT PROOOOOOOPREEEEEES !!! :ghee:

Bonne journée.
 #399447  par prospector74
 
moi avec mon deus à 1800 euros avec la grosse tête, c'est pas 6 sorties, mais plutôt 6 ans de sortie pour l'amortir :pleur4: