Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aqua d hier !

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #380322  par zeus faber
 
salut a tous

hier il y avait un beau mistral sur Marseille, mais heureusement il y a toujours des coins a l abris du vent donc une sortie avec mon rené :frime: sur la plage et moi sous l eau pendant 2h45 :taré1:
je vous ai fait quelques photos :rouge:
a plus
pierre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #380331  par Divico
 
Jolie photo Merci :super: :super:
 #380333  par tim250
 
:super: :super: :super:
 #380607  par Nico51
 
:coeur: :coeur: :coeur:
Quel chance vous avez !!! je pratique la plonger (en apnée) et combiner detection et plonger ... Le panard !!! :super:
 #380612  par alrugcurl
 
Merci pour le partage, ca doit être sympa de combiner les deux
 #380613  par sebdu13.
 
pas le courage d ecrire des masses bref sortie sympa!! :super: :super:
 #380704  par lecache
 
sympa la sortie aqua :coeur: :super:
 #381474  par zeus faber
 
merci tous pour vos réponses :super:
c est plus que sympa de pouvoir combiner plongée et detection surtout quant l on aimes la mer comme je l aime :coeur:
pierre
 #381501  par tinaemi
 
zeus faber a écrit :salut a tous

hier il y avait un beau mistral sur Marseille, mais heureusement il y a toujours des coins a l abris du vent donc une sortie avec mon rené :frime: sur la plage et moi sous l eau pendant 2h45 :taré1:
je vous ai fait quelques photos :rouge:
a plus
pierre
hello pierrot, jolie sortie, mais je prefere quand je te surveille du rivage :hehe: j'ai fais un deal avec claude et veedol, ils nous menes dans les ardennes et nous onts les menes au milieu des totenes et des calambots :mdr1: je t'embrasse mia :happy1: :super:
 #381520  par kiffran
 
Le kiff total ca c'est mon réve de faire de la detection aquatique ;)
 #381550  par REGIS
 
Top ca me plait ce genre d aventure Admiratif

REGIS(UK)
 #381565  par tinaemi
 
REGIS a écrit :Top ca me plait ce genre d aventure Admiratif

REGIS(UK)
salut regis, c'est un univers à part, leur monde à eux, tu sais ils fonts un peu comme claude et veedol, te laisse entendre sous la bonne humeur, c'est facile, à portés de tous, et bizarrement, tous les mouvements ou branches ultras, la c'est la branche dure de notre passions ,onts cette facultée, pudeur, masque, difficille à dire, y va pas qui veux , des gens à decouvrir si onts peuts, se faire accepter, toi et la tamise, ça leur conviendrais c'est sur :super:
 #389353  par empereur césar
 
salut , zeus , alors on patauge , tu as fait une belle sortie avec rené, tu as dejà fait des trouvailles au bord des rochers qui sépare des fois les plages , tu fait beaucoup d'euros et tu as fait des bijoux on voit pas bien sur la photos c'est tout petit , bonne détecte :super: