Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • special DOMINIX!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #396826  par zeus faber
 
salut a tous

sortie du matin avec mes deux potes fadas d aqua (comme moi quoi :taré1: )

un temps mi figues mi raisin , une eau blanche d ou la qualité des photos

donc pour DOMINIX voila le matos il y a un cz21 le mien et deux escalibur les leurs :hehe:

bouteilles de plongée un 18l pour moi et un 15 l pour mon pote , le troisième fait la zone en patauge avec

la gamate (du bord a environ 1,60m de profondeur )

j ai fait quelques photos sous l eau pour vous montrer mes amis les poissons qui se régalent des vers et

autres petit coquillages que je déterre

place au photos

zeus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #396828  par tim250
 
:super: :super: :super:
 #396830  par sebastien39
 
Cooooooooool :cote:
 #396845  par shoesman60
 
mais ou sont les escudos ???? :mrgreen: :super:
le reve de detecter en bouteille...
fan de plongé et de detection ....le top!
on devrait voir plus souvent des posts sur le sujet car trop rare....
 #396849  par Divico
 
Chouette sortie, ça doit être sympa :super: :super: :super:
 #398764  par prospector74
 
Je crois avoir reconnu la plage du prado à Marseille ! :frime:
 #398769  par tinaemi
 
prospector74 a écrit :Je crois avoir reconnu la plage du prado à Marseille ! :frime:
salut pros, ouais ils demarres la, apres !!!! je les suis souvent, c'est des speciaux, monde à part l'aqua.
 #398781  par prospector74
 
tinaemi a écrit :
prospector74 a écrit :Je crois avoir reconnu la plage du prado à Marseille ! :frime:
salut pros, ouais ils demarres la, apres !!!! je les suis souvent, c'est des speciaux, monde à part l'aqua.
Moi j'en ai connu un qui était remonté le long de l'huvonne, il détérait sous l'eau des canalisation en fonte, trop dégouté, il a fini par arrêter, fin année 1999
 #398783  par annibal 60
 
beau travaille de recherche ....faite nous une video un de cest quatre :ghee: :mrgreen:
 #398789  par tinaemi
 
prospector74 a écrit :
tinaemi a écrit :
prospector74 a écrit :Je crois avoir reconnu la plage du prado à Marseille ! :frime:
salut pros, ouais ils demarres la, apres !!!! je les suis souvent, c'est des speciaux, monde à part l'aqua.
Moi j'en ai connu un qui était remonté le long de l'huvonne, il détérait sous l'eau des canalisation en fonte, trop dégouté, il a fini par arrêter, fin année 1999
re, eux ils sonts au point, rien les arretes, apres c'est pas donner à tout le monde, et ils fonts comme claude et veedol pour le militaria, ils te donnes l'impression que c'est facile, rien de ça, ils laisses rien au hasard, ça c'est la classe :super: mais si tu a la chance de les aprocher tu apprend, c'est des gens extraordinaires :super:
 #398819  par prospector74
 
tinaemi a écrit :
prospector74 a écrit :
tinaemi a écrit :
prospector74 a écrit :Je crois avoir reconnu la plage du prado à Marseille ! :frime:
salut pros, ouais ils demarres la, apres !!!! je les suis souvent, c'est des speciaux, monde à part l'aqua.
Moi j'en ai connu un qui était remonté le long de l'huvonne, il détérait sous l'eau des canalisation en fonte, trop dégouté, il a fini par arrêter, fin année 1999
re, eux ils sonts au point, rien les arretes, apres c'est pas donner à tout le monde, et ils fonts comme claude et veedol pour le militaria, ils te donnes l'impression que c'est facile, rien de ça, ils laisses rien au hasard, ça c'est la classe :super: mais si tu a la chance de les aprocher tu apprend, c'est des gens extraordinaires :super:
c'est sûr que c'est beaucoup de temps et donc d'investissement la détection à ce niveau là ,de plus que je connais bien Marseille, et pas toujours évident là-bas la détection, car pas mal polué en capsule et alu :pleur4:
 #398840  par REGIS
 
Sympa les photos!!!!!!!!!1


REGIS(UK)