Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • viva los touristas !!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #399527  par gene83
 
hier soir petite virée sur la plage, les touristes sont revenus, bilan, 40 euros et belle chaine en argent...vivement ce soir !! :mrgreen:
 #399531  par dubz03
 
ha yes ! la classe ^^ :super: :super:
 #399535  par annibal 60
 
salut ...gene83 ...une photo aurais était super :gene:
 #399546  par Rococo
 
déjà?? :hehe:
 #399579  par scorpio 49
 
attention quand mème à la tourista ! :mrgreen: :hello:
 #399600  par tinaemi
 
gene83 a écrit :hier soir petite virée sur la plage, les touristes sont revenus, bilan, 40 euros et belle chaine en argent...vivement ce soir !! :mrgreen:
salut gene, pense à en laisser un peu au copain parce que quand onts passes derriere toi !! tu laisses pas grand chose :hehe: content pour ta chaine :super:
 #399602  par antoine37
 
scorpio 49 a écrit :attention quand mème à la tourista ! :mrgreen: :hello:
:mdr3: :mdr3:
 #399655  par radidagni
 
:super:
 #400226  par malcom72
 
salut et bravo
ta parcouru le sec ou humide????????
 #400474  par gene83
 
malcom72 a écrit :salut et bravo
ta parcouru le sec ou humide????????
surtout le sec...bilan du week end 83 euros, c'est cool
 #400476  par blueandgray
 
Bonsoir,

Perso, j'ai un peu de scrupules à aller sur la plage détecter, et puis de toute façon, le g-maxx n'aime pas la mer ::d
 #400539  par prospector74
 
il faudrais demander à ceux qui sont dans le 06 ou le 83 car là-bas il y a certaine plage qui sont interdite à la détection par arrêté préfectoral :pleur4:
 #400899  par gene83
 
blueandgray a écrit :Bonsoir,

Perso, j'ai un peu de scrupules à aller sur la plage détecter, et puis de toute façon, le g-maxx n'aime pas la mer ::d
ben moi je me dis ces euros perdus dans le sable sont bien mieux dans mes poches
 #400902  par sebastien39
 
S'te chance d'avoir des plages !!!!! :pleur4:
 #400976  par blueandgray
 
gene83 a écrit :
blueandgray a écrit :Bonsoir,

Perso, j'ai un peu de scrupules à aller sur la plage détecter, et puis de toute façon, le g-maxx n'aime pas la mer ::d
ben moi je me dis ces euros perdus dans le sable sont bien mieux dans mes poches
Pour la monnaie oui, mais les objets persos, c'est plus délicat.
 #400978  par blueandgray
 
sebastien39 a écrit :S'te chance d'avoir des plages !!!!! :pleur4:
J'habite à moins d'un kilomètre de la plage, et je n'ai pourtant jamais été fouillé sur l'une d'elle ;)
 #400987  par prospector74
 
Imagine que tu trouves un portefeuille bourrée de frics avec sa carte d'identité, tu fait quoi là :malin1: situation compliqué avec ta conscience :hurt1:
 #405028  par polo
 
gene83 a écrit :
malcom72 a écrit :salut et bravo
ta parcouru le sec ou humide????????
surtout le sec...bilan du week end 83 euros, c'est cool
:super: :super:
 #405197  par prospector74
 
polo a écrit :
gene83 a écrit :
malcom72 a écrit :salut et bravo
ta parcouru le sec ou humide????????
surtout le sec...bilan du week end 83 euros, c'est cool
:super: :super:
83 euros me parait énorme, tu doit te tromper avec le numéros de ton département le var :frime:
 #416505  par gene83
 
jaloux??
 #416572  par annibal 60
 
gene83 a écrit :jaloux??
salut gene toujour pas de photos... :nono: :modo:
 #416602  par prospector74
 
gene83 a écrit :jaloux??
Pas jaloux, mais réaliste 83 euros en monnaies en 3 ou 4 heures, ça parait énorme, 2 fois le SMIG :contrac: donc j'avais raison c'était le numéros du département qui est le var :frime:
 #416658  par gene83
 
ben t as tort de douter parceque c 'est vrai, c'est une sortie sur un week end (soit deux soirees), donc plutot 6-8h que 3-4h, apres tu penses ce que tu veux ça te regarde
 #416669  par Rococo
 
83 euros ,moi ça ne m étonne pas.Une année en corse j ai fait plus de 120 euros dans la journée
 #416767  par gene83
 
:hello:
enfin des gens qui parlent en connaissance de cause!
bises à vous deux
 #418347  par prospector74
 
gene83 a écrit :ben t as tort de douter parceque c 'est vrai, c'est une sortie sur un week end (soit deux soirees), donc plutot 6-8h que 3-4h, apres tu penses ce que tu veux ça te regarde
Ha oui !!! et ben alors tu es de quel département ? :langue:
 #418351  par gene83
 
du 04 pourquoi?
 #418487  par prospector74
 
Alors pourquoi tu as mis 83 dans ton pseudo, et voilà et toc, c'est que j'avais bien raison ::d
 #419200  par gene83
 
ok, envoie un mp quand ru seras par là, on se fait une virée plage :hello: