Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur pour le sable humide et vase

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #453468  par lavague80
 
salut as tous, je recherche un detecteur spécial pour la plage, car j'ai deja un GMP pour les champs.

Je veux un detecteur alèse dans la vase , le sable humide, et un petit peu d'eau ( 5, 6 cm ), car je ne fais pas de plongée.

je suis sur la Vendée, donc plage assez minéralisées.

Dites moi quoi prendre car avec mon GMP c la Cata sur le sable humide et près de l'eau.

ps : je ne veux pas de deus

Merci
 #453471  par cerber29
 
Un très bon détecteur renommé pour la plage = Minelab Sovereign GT, je pense que les possesseurs de cet appareil seront d'accord avec moi. (cherche des infos sur le SOV GT sur le forum).

J'ai un GMP et un SOV GT. C'est vrai qu'ici en Bretagne le GMP est inefficace sur le sable mouillé.
 #453492  par lavague80
 
merci pour vos réponses.

J'ai regardé les sites de detections, il faut mieux que je m' oriente vers les sovereign Gt pour la plage ?

Dites moi vos avis et expériences sur ce detecteur.

Est ce le must pour la playa ??? ou existe t'il d'autres très bon détecteurs de plages ?

ça veut dire quoi : fbs et bbs
 #453511  par Rococo
 
oui le gt est le must pour la plage tout comme ses grands feres explorer ou etrack.Attention toutefois au poids,car il est lourd le bestiau mais au niveau perf c est le top
 #453513  par machinehead100
 
Rococo a écrit :oui le gt est le must pour la plage tout comme ses grands feres explorer ou etrack.Attention toutefois au poids,car il est lourd le bestiau mais au niveau perf c est le top

et oui le poids le gros problème de minilab je trouve!!!!!
 #453531  par Candelscope
 
Bonjour,

Même un ancien ministre de la culture français a déclaré :

"Ce Minelab Sovereign, quel bel homme !!" :hehe: :hehe:

Sans rire, encore ce matin, plus de 50 euro en 4 heures en passant indifféremment du sec au mouillé sans broncher.

Une bête.

Ne pas hésiter, et il n'est PAS LOURD !! les Explotrac, oui, mais le GT est portable à la ceinture COMME UN XP !!

Chez moi, le sac de protection/hipmount est compris dans le prix, en France, je ne sais pas...

Bonne soirée.
 #453863  par lavague80
 
je vais opter pour le GT, vu que c le meilleur sur la playa.

par contre il me faudrait une protection du boitier comme pour le GMP, est ce que cela existe ???

Ou faut il s'en faire une maison ??

merci pour vos conseils.
 #454037  par kikouille
 
Bonjour
Je possède un Pirate DetectorPro en 2.4kh il passe très bien sur le mouillé et en plus je le vends car je m en sert très peu chez moi.Si sa vous intérresse passez moi un MP.
A Bientot
 #454246  par lavague80
 
j'ai vu aussi 'excalibur V800, quel différence avec le sovereign GT à par qu'il sert en plongée ?

merci