Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE DETECTEUR.NET 2011 ++LES PHOTOS++

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #479451  par machinehead100
 
prospectix a écrit :Lunette de soleil, casquette DP, casque XP + Deus ... ça y est je suis amoureux !!!!!!!! :mdr3: :mdr3:

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


fais pas le con pas de tatou en forme de cœur avec mon nom sur la fesse gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #479532  par machinehead100
 
prospectix a écrit :
machinehead100 a écrit :
prospectix a écrit :Lunette de soleil, casquette DP, casque XP + Deus ... ça y est je suis amoureux !!!!!!!! :mdr3: :mdr3:

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


fais pas le con pas de tatou en forme de cœur avec mon nom sur la fesse gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ah bah nonnnn, ce serait déplacé sur un forum de detect .... :mdr1: :mdr1:
en même temps tu as deja celui ci :arrow: :arrow:

Image
 #479604  par danobole
 
un vrai plaisir de vous revoir tous en photos, j'ai malheureusement pas pu me libérer,mais le fait de vous voir en photos, au même endroit que l'an dernier me donne un peu l’impression d'avoir été la quand même. :pleur4: :coeur: :coeur:
 #482528  par raphafa43
 
salut, bravo pour ce reportage photo :super:
 #843302  par ashefr10
 
heu y a pas moyen que tu prévois cette sortie dans mon secteur Claude ça serait plus simple parce que là 700 bornes ! ça fait loin !
 #843349  par Rococo
 
ashefr10 a écrit :heu y a pas moyen que tu prévois cette sortie dans mon secteur Claude ça serait plus simple parce que là 700 bornes ! ça fait loin !
pourquoi?tu preferes que ce soit moi qui les fasse :hehe:
 #843353  par GUERNESEY
 
ricicci a écrit :salut
GUERNESEY dit le déterreur de vieux sujet :hehe:
:hehe: bonjour ricicci , oui j aime bien , car plus on avance dans bien des domaines , et plus les personnes ont peur :arrow: se faire voir :arrow: d étre vrai (entier) on vit dans un monde ou méme les couples ne se parlent plus , sauf pour demander de l argent :P bien souvent pas de connaissance de son propre voisin , chacun vit pour soi , c est cela qui est triste , et je suis tombé sur ce post comme ca , il devait bien revenir un jour ou l autre et c était aujourd hui 8| on n a beau dire on n a beau faire , il n y a rien a faire , c est bien ces petites sorties de pélerinage entre poeleurs , chacun parle de sa propre région :super: des gouts des couleurs de l état d esprit de la personne :arrow: pas de masquage la vraie vie comme je l aime , avec good good petit repas sur le pouce mais mieux qu un festin de roi ;-) et ci le contact passe c est un ami pour la vie et ceci c est de loin trés trés important , les petites rencontres font souvent de grandes amitiées :amen: pour l éternité , mais curieusement cela fonctionne toujours avec une passion commune , mais pas avec celle du boulot :-/ pour cette derniére c est parce que il faut savoir passer a autre chose :ange: :calimero:
 #843354  par GUERNESEY
 
Rococo a écrit :
ashefr10 a écrit :heu y a pas moyen que tu prévois cette sortie dans mon secteur Claude ça serait plus simple parce que là 700 bornes ! ça fait loin !
pourquoi?tu preferes que ce soit moi qui les fasse :hehe:
:mrgreen: Bonjour a tous mais je vois que tout est fait dans la qualité :super: :hehe: Image
 #843373  par Rococo
 
je peux en loger 2 :mdr3:
 #843400  par ricicci
 
GUERNESEY a écrit :
ricicci a écrit :salut
GUERNESEY dit le déterreur de vieux sujet :hehe:
:hehe: bonjour ricicci , oui j aime bien , car plus on avance dans bien des domaines , et plus les personnes ont peur :arrow: se faire voir :arrow: d étre vrai (entier) on vit dans un monde ou méme les couples ne se parlent plus , sauf pour demander de l argent :P bien souvent pas de connaissance de son propre voisin , chacun vit pour soi , c est cela qui est triste , et je suis tombé sur ce post comme ca , il devait bien revenir un jour ou l autre et c était aujourd hui 8| on n a beau dire on n a beau faire , il n y a rien a faire , c est bien ces petites sorties de pélerinage entre poeleurs , chacun parle de sa propre région :super: des gouts des couleurs de l état d esprit de la personne :arrow: pas de masquage la vraie vie comme je l aime , avec good good petit repas sur le pouce mais mieux qu un festin de roi ;-) et ci le contact passe c est un ami pour la vie et ceci c est de loin trés trés important , les petites rencontres font souvent de grandes amitiées :amen: pour l éternité , mais curieusement cela fonctionne toujours avec une passion commune , mais pas avec celle du boulot :-/ pour cette derniére c est parce que il faut savoir passer a autre chose :ange: :calimero:
joliment dit: mais pour le moment je suis encore passionner par mon boulot aussi
on verra quand j'aurai atteind l'age de raison :super:
mais pourquoi pas une sortie entre poilleur de toute la france et un bon festin , moi je suis partant :frime1:
 #857486  par bipbip83
 
Rococo a écrit :je peux en loger 2 :mdr3:
t'as bien une petite grotte ou deux .... :malin1: