Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • SORTIE DETECTEUR.NET 2011 ++LES PHOTOS++

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #461173  par Rococo
 
comme l en dernier je vous propose une journée detect a la plage près de la grande motte le dimanche 16 octobre
 #461177  par Theophilus
 



Celle de l'année dernière avait été bien sympa ! Quelques photos là dans les messages à partir de là:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 00#p299358" onclick="window.open(this.href);return false;
 #461187  par SAM44
 
Bonjour,

Sauf cas de force majeur je participerai à cette journée avec plaisir.

Cdlt
 #461188  par Divico
 
chercheur60 a écrit ::pleur4: dommage trop loin pour moi :nono:
Pour moi aussi malheureusement. Dommage ça doit être sympa :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #461289  par krisema
 
salut les amis je pense en etre aussi :super:
 #461326  par machinehead100
 
prospectix a écrit :Bonjour,

Je vais essayer de faire l'effort.
Pourras-tu nous tenir au courant du lieu de RDV, de l'heure et des détails STP ?

Merci.

Amitiés.

non ça va pas être possible!!!! on a dit rallye entre ami :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

ça serait cool que tu sois la!!!! je pourrais mettre un ganachon sur un pseudo et une voix depuis le temps!!!!
 #461361  par Gilouvtt
 
la grande motte.......c'est bizarre..;ce nom me dit quelque chose...mais j'arrive pas à le situer....???...en Bretagne peut être...????...bon...je sors ma carte...et si c'est pas trop loin promis vous verrez aussi ma ganache..... :hehe: ...................................................................................... :jesors:
 #461362  par thiboux95
 
Salut,

J'aurais bien aimé venir, mais j'habite à 1000 km de là ! En plus, ça serait tombé le jour de mon anniversaire ! :hehe: :super:
 #461378  par fabricep
 
j'en serais aussi.
l'ocasion de revoir certains memebres et de decouvrir le visage d'autre.
que du +
 #461386  par yvan
 
:nono: 1000 km itou. pas drole ca..
 #461391  par kira79
 
moi aussi je pense faire l effort du déplacement 500 klm sa va :mrgreen:
y a peut être moyen de faire du covoiturage pour ce qui sont sur le même trajet
 #461392  par shiwilibeub
 
moi aussi presque toute la France a traversée :pleur4:
 #461408  par Rococo
 
C est le probleme quand on habite aune extrémité :mrgreen:
 #461412  par yvan
 
Rococo a écrit :C est le probleme quand on habite aune extrémité :mrgreen:
pas grave je change regulierement !! apres la normandie, la lorraine. prochaine etape le sud !! je viendrai le coup d apres :frime:
 #461639  par PICTONIA
 
arf....633 KM aller et un dimanche en plus.....arf en plus il va pleuvoir :-/ :-/ :-/ :-/
 #461676  par mimil39
 
chercheur60 a écrit ::pleur4: dommage trop loin pour moi :nono:
+1
 #461689  par raphafa43
 
salut, cette fois ci je ne pourrais pas venir trop de boulot à la maison :snif: (pas le ménage :ange: mais gros chantier !) .
 #461711  par raphafa43
 
DOMINIX a écrit :
raphafa43 a écrit :salut, cette fois ci je ne pourrais pas venir trop de boulot à la maison :snif: (pas le ménage :ange: mais gros chantier !) .
si raphafa ne peu pas venir , moi non plus :mrgreen: :mrgreen: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mefit toi je serais capaable de descendre juste pour te faire déplacer :mrgreen:
 #461720  par Gilouvtt
 
raphafa43 a écrit :
DOMINIX a écrit :
raphafa43 a écrit :salut, cette fois ci je ne pourrais pas venir trop de boulot à la maison :snif: (pas le ménage :ange: mais gros chantier !) .
si raphafa ne peu pas venir , moi non plus :mrgreen: :mrgreen: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mefit toi je serais capaable de descendre juste pour te faire déplacer :mrgreen:
moi je suis curieux de savoir si DOMI a que de la gueule... :mrgreen:
 #461724  par machinehead100
 
prospectix a écrit :
raphafa43 a écrit :
DOMINIX a écrit :
raphafa43 a écrit :salut, cette fois ci je ne pourrais pas venir trop de boulot à la maison :snif: (pas le ménage :ange: mais gros chantier !) .
si raphafa ne peu pas venir , moi non plus :mrgreen: :mrgreen: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Mefit toi je serais capaable de descendre juste pour te faire déplacer :mrgreen:

Que de la gueule ... :jesors:

Amitiés.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

+1 :mrgreen: :mrgreen:
 #461738  par krisema
 
et donc alors c'est ou qu'ont va
 #461742  par yvan
 
krisema a écrit :et donc alors c'est ou qu'ont va
le rdv est en lorraine krisema :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2:
 #461745  par krisema
 
yvan a écrit :
krisema a écrit :et donc alors c'est ou qu'ont va
le rdv est en lorraine krisema :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2:
meuuuuuh non hey
près de la grande motte il a dit le chef
sinon ok et merci pour l'invitation
j'arriveeeee :jesors:
 #461749  par Penelope
 
Je ne suis pas trop loin, alors je viendrai, pas de problème ;-) :hello:
 #461777  par machinehead100
 
DOMINIX a écrit :
prospectix a écrit :Allez, ... fais ta sucrée ma chérie ... Un thermomix à madame et t'as carte blanche ... :gene: :gene:
Amitiés.
pas besoin de cela..... :mrgreen: :mrgreen: j'ai fait des dizaines de stages d'une semaine ou plus a perpete....et je sais qu'elle est deja d'accord....mais y'a plein d'autres choses....gamin a l'internat...qui est la juste le WE ....boulot....etc.... :-/ :-/

pense aussi tes grand gamins du fofo qui veulent aussi te voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


en plus tu a le coup de main avec les écrevisses ici il y a des crevettes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #462684  par krisema
 
up
 #462783  par annibal 60
 
avec prés de mille kilometres je ne vois pas comment je peut venir une journée pour descendre une journée pour remonté ....je vais passer mon temp sur la route :( domage pour moi je regarderais vos reportage avec envie :pleur4:
 #462802  par veedol1954
 
prospectix a écrit :
DOMINIX a écrit :heu faut que je regarde mon taffff.....ben, un we sur deux au boulot.....et la reprise , parfois c'est le lundi......et puis ....chasse le dimanche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais.....depuis quelques temps....je voyage :super: ....profite de la vie :super: .....elle peu etre si courte :-/ :-/ alors.....vais regarder de plus pres :super: :super:
Allez, ... fais ta sucrée ma chérie ... Un thermomix à madame et t'as carte blanche ... :gene: :gene:
PS : Mets un peu moins de ... et de smiley car on croirait lire du Veedol .. :mdr1: :mdr1:

Amitiés.
Nom d'un Chien . :grr: . Encore une fausse identité de Foutue .. :( Trahi(e) par mon écriture ... :mrgreen: ..Pourtant j'étais bien dans la peau d'un Brave Modérateur .. ;-) :jesors:
 #462870  par veedol1954
 
Moi j'veux bien venir ?? :-/ a la condition qu'il y ai de gentes Dames ou demoiselles a accompagner . :coeur: .sinon cela ne m'intéresse pas :nono: ? le pourquoi ? Bin j'aime bien leur montrer que nous pt'i Belges :] nous avons un coté chaleureux protecteur, Nous adorons écouter leurs petites histoires ,.. Nous sommes attentifs a tout leurs pitits problèmes ..pi quelques fois, l'ont peu meme y remédier, :frime: trouver des Solutions..Les consoler.. :inlove: .quand je parle de Nous ? je parle du Glaudedittutu et de moi , un peu marre des sorties entre Gars larges d'épaules . :mrgreen: .pi dans le cas de sortie mixte nos épaules peuvent au moins servir a reposer la délicate petite frimousse d'une Fleur du forum :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ..MMM
 #463161  par prospector74
 
raphafa43 a écrit :salut, cette fois ci je ne pourrais pas venir trop de boulot à la maison :snif: (pas le ménage :ange: mais gros chantier !) .
Pas de problème je te ferais ton ménage voir plus pour toi, et chez toi, pendant ce temps tu pourra y aller ;) Aide à domicile :frime:
 #463176  par titan51
 
Dommage trop loin pour moi,il faut que tu refasse une sortie à partir du 24 mars 2012 je vais en cure à balaruc les bains 3 semaines ;-)
 #463181  par leuque 54
 
dommage j'y serai bien aller moi à la grande motte ,mais j'habite trop loin.
je me contenterai de la petite motte de ma femme :jesors: ::d
 #464002  par mavrel
 
Bah! le 16 octobre...Dommage, je serai bien venu, mais à 2 jours de la saint Luc (à la sen Luc lo gràn truc!) je serai dans ma palombière à attendre les belles volées de palombes. Je penserai à vous.
:alcool1:
 #464023  par Rococo
 
je viendrai manger :P