Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aujourdhui est le jour

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #465097  par pierre-yves
 
C est ce que disait toujours Mel Fisher.

Micro falaises,baines mais le sable revient a toute vitesse.48 pieces dont 1 pre 1964 et en argent.Pour les 2 bijoux on dirai des jumeaux mais qu elle difference.Celui du haut une petite bague de 2grs avec des brillants mais celui du bas une boucle d oreille en argent avec des circons.



Image


Bon je voulais editer mais la fonction n est pas la! La bague est 14k or

voila ton message édité + photo changé!!!!!!!! machinehead
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #465103  par pierre-yves
 
Bon je voulais editer mais la fonction n est pas la! La bague est 14k or!
Hum ,marrant les reponses peuvent etre editees mais pas le message d origine?
 #466180  par pierre-yves
 
I am trying :mrgreen: Mais pas du tout compris le proverbe Africain :arrow: :/
 #466214  par catala
 
pierre-yves a écrit :I am trying :mrgreen: Mais pas du tout compris le proverbe Africain :arrow: :/
Bonjour. T'inquiète. Kevicar en a mis partout et il n'y a pas forcément de signification à chercher.

pierre-yves a écrit :Hum ,marrant les reponses peuvent etre editees mais pas le message d origine?
Le forum ne nous laisse qu'un temps limité pour éditer. Ensuite, seul un modo peut le faire.


Lorsque tu parles de micro-falaises, tu veux dire comme la photo de l'autre jour ? :|
 #466324  par mavrel
 
Salut Pierre-Yves, t'as de la chance !

Sur la côte d'en face, c'est la catastrophe, que de sable! Toutes les plages landaises sont en reconstruction et je dirai même en surélévation. On passe des heures sur le sable mou des mini dunes en formation, sans entendre un son digne de ce nom...
Il me tarde de voir une micro falaise se former.
Happy détecting! ;-)
 #466410  par pierre-yves
 
Merci Catala pour l info sur l edition.Oui Kevicar j ai certains problemes techniques car pour ce post le televersement sur Typinic ne s affiche pas mais je vois que sur cette reponse il est la.
Ce que je voulais dire c est qu a premiere vue ses 2 bijoux semblent identique mais celui du haut est une bague or blanc avec des brillants alors que celui dans dessous est en argent avec des circoniums.
Bon je remet la photos en esperant qu elle sortira mieux.
Image
Ben voila c est pas mieux ca! ::d
 #466448  par catala
 
Jolies bagouses, mais... s'il y a beaucoup de ressac au pied de ces "micro-falaises" (et des baïnes), est-ce que ce n'est pas un peu risqué ? :o
 #466511  par pierre-yves
 
Oui Kevicar c est ce que j ai pense mais ce n est qu en revenant a la voiture et examen a la loupe que j ai vu la grande difference.
Oui Catala c a peut etre risque.C est une situation qui n arrive que tres peux en Mediterranee mais assez souvent sur l atlantique.Il faut appliquer certaines regles de securite.
Suivant la hauteur et l intermitance des vagues maximum 1 heure avant maree basse et 1 heure apres.Des fois impossible et il faut regarder ou arrive le sac.
Ne jamais s aventurer a l exterieur d une baine a maree montante.
Le detecteur et la gamatte doivent etre attaches par des filins a la ceinture.
En cas de pepin il faut se servir de sa gamatte comme d un piolet et la planter dans le sable.
Bon jamais eu de probleme car je suis prudent mais j ai trouve cette photo sur le net.
Image