Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Perseverance

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #466437  par pierre-yves
 
Apres ma premiere sortie cette semaine il fallait y retourner hier.Direction vers l ouest mais malheureusement le re ensablement est revenu en une journee.Apres une heure et quelques pieces un autre detectoriste arrive.Je lui laisse joyeusement la place.De retour au parking en voila 3 autres qui arrivent de la plus grande plages.Pas grand chose disent ils.Je les previens mais ils y vont quand meme.
J ai le choix de rentrer mais je prefere m arretter sur une grande plage a l entree de l estuaire.Les courants sont en contradiction avec le vent.Enfin seul a part un pecheur avec son chien.
He oui les cibles sont la.Au total 48 pieces mais arff! pas un seul bijou.Bon il faut abandonner car les vagues remontent a grande vitesse.
Aujourdhui brouillard et pluiemais ca ne fait rien tout est etanche
Des pieces encore des pieces et finalement l eclat du jaune.une grosse alliance.20 metres plus loin encore une petite.La il faut partir car la pluie tombe a sceaux.
De retour a la voiture bilan et examen.35 pieces et seule la petite alliance a une inscription "with all my love Bert"
Je vais regarder dans mon journal mais ca m etonnerai d y voir une annonce

Comme le televersement n apparait sur mes nouveaux messages je met la photos sur un second.
 #466440  par pierre-yves
 
Image
 #466538  par catala
 
Bonsoir. Très technique. :super: Merci pour le récit. :hello:
 #466540  par krisema
 
superbe sortie :coeur: :super:
 #466579  par Gilouvtt
 
salut pierre-yves ;-)
waouuuu...!!belle sortie :super: :super:
 #466781  par cinette83
 
la persévérance pierre Yves,non ,cela s'appelle l’expérience :super:
 #466790  par johak
 
:super: :super: :super: :super: :amen:
 #466797  par BioDetecteur
 
Ca c'est de la sortie :)
 #467453  par prospector74
 
mais elle est oû cette plage ? Car, j'arrive :mrgreen:
 #469608  par pierre-yves
 
Pas de probleme Prospector.Pointe ton GPS et arrive :mrgreen:
Image