Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un tapis de monnaies au PRO Pointer...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #624872  par Candelscope
 
Bonjour,

Même si, pour des raisons dont je me passerais bien, je suis moins actif question sorties, je ne pouvais laisser passer la période de démolition des structures de plage, toujours productive. Sur la vidéo, un plancher a été enlevé, mais la cabane aux bases métalliques perturbait mon détecteur à 50 cm...DONC, j'ai continué au pro pointer. :diable:

Une petite vidéo de 4 min, la recherche a duré plus d'une demi-heure. A certains moments, je posais le pointer sur le sol et il continuait à sonner... :hehe:

Résultat : 172 monnaies et 122,72 Euro. Presque le prix du PRO Pointer !!

J'ai laissé YT apporter une stabilisation d'image, ce qui a malheureusement résulté en un flottement agaçant des quelques commentaires écrits rajoutés par après. J'essaye de corriger.

Bonne journée.
 #624878  par kikouille
 
Largement remboursé le Pro Pointer :hehe: Mais tu es très patient moi j aurais carrement pris une gamatte :)
 #624932  par gege
 
vais guetter celle de par chez moi!!!!
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
 #624936  par mavrel
 
Bien vu :super:
le propointer est indispensable dans cette situation. Les terrasses de plages sont très productives...
 #625040  par REGIS
 
Superbe candel ca c est le genre d histoire qui me plait .

A tres bientot

REGIS(UK)
 #625132  par mario2.
 
salut
bravo candel
c est un tres grand plaisir de te revoir
sur le forum,super ton post
:super: :hello: :hello: :hello:
 #625757  par GoldFinger
 
Malin le Candel !!!! :super: :super: :super:
 #632307  par stradi
 
Salut Dominique.
Je suis heureux (comme Jean-Louis et Thierry) de te retrouver.....sur la plage et ce forum.
Courage l'ami....on pense fort à toi. :)
 #1001157  par Garrett13
 
bonjour ah sympas ca j'y avais pas pensé aux terrasses des paillotes en fin de saison :)
 #1001380  par Candelscope
 
Hé oui...

Cà et les terrasses de front de mer en réfection... :diable:

On peut probablement essayer avec une gamate à main.

Je réfléchis aussi aux aimants Neodymium.

Bonne m...... à ceux qui vont essayer !