Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vibratector ?

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #698070  par Échalote
 
Bonjour a tous ! Les beaux jours arrives et les sorties plages aussi !! J ai pour habitude chaque année de faire un peu de plongée en apnée et j aimerais cette année prospecter les fonds de notre belle côté bleu avec un vibratector :langue3: alors déjà ma première question est ce que c est autoriser ? Et ensuite que vaut le vibratector ? J'ai lu qu il trouver jusqu à 10 cm de profondeur mais qu il avait pas de discri ! :-| et aussi qu il était étanche jusqu à 30m :frime: ça allere s'impa comme appareil et maniable ::d je serais curieux de savoir ce que ça vaut :-/ si quelqu'un la déjà essayer j'aimerais avoir des avis .merci d avance :super:
 #698072  par Rococo
 
si c'est pour chercher du moderne tu n'auras pas de probleme,mais les monnaies et les bijoux ont tendance à s'enfoncer et 10 cm de profondeur me paraissent tout à fait insuffisant.Et tu risque de beaucoup de fatiguer.Quand au vibra?inconnu au bataillon pour moi)
 #698074  par Échalote
 
Autemp pour moi rococo c est le vibratector ! Et merci du renseignement :super:
 #698278  par lecache
 
Échalote a écrit :Autemp pour moi rococo c est le vibratector ! Et merci du renseignement :super:
:) un simple pinpointers en PI mais pas un véritable détecteur :hello: :hello:
 #698297  par solar
 
salut a vous tous je le possède que pas mal surpris quand même !!!
des trouvailles sympa mais rien d'ancien que du moderne et surtout BEAUCOUP de capsules de bière :rougefaché:
mais très rarement a 10 cm sauf pour de gros module , sinon plus a 6-7 cm :/
appareil sympa mais mais en plongée avec bouteille , tète trop petite si il n'y a que du sable mais nickel entre les rochets
sinon les enfants s’éclate a la plage avec !!!
 #997111  par ozz82
 
Bonsoir
Petit appareil sympa pour prospection avec masque/tubas pour ma part en longeant les plages ... ça change !!
Quelques trouvailles mais jamais profondes, 5 cm en général !!