Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jaunes et blanche entre les drapeaux...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #870554  par gRegab
 
Bonsoir les copains, je me décide enfin à poster ces photos de trouvailles de l'été dernier.
Ce sont 2 bagues en or et une blanche de Louis XV 1743 (pas certain du 3)...Sur les photos avant et après nettoyage.
Pour la petite histoire, ces 3 trouvailles ont été faites le même jour, et je tiens à préciser que ce fut les 2 seuls jaunes de la saison pour moi :rouge: et ce qui m'a fait halluciner c'est que la blanche a été sortie entre les drapeaux de baignade à la frontière du sec (là où s'agglutinent les gens) sur une plage faite le week précédent et sans forte houle entre les 2 sorties...comme quoi il ne faut jamais baisser les bras :nonon:
Il y a eu quelques euros également et autres merdouillasses comme d'hab mais pas sur les photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #870583  par bipbip83
 
bien belle sortie .. :super:
une loulou sur une plage ?? pas courant :(
:happy1:
 #870597  par gRegab
 
Effectivement pas courant du tout...je sors pas mal sur la plage (bon que depuis 2 ans :gene: )et c'est une 1ere pour moi...sinon un napoléon et etrangement des quelques napoléon que j'ai c'est celui sorti sur la plage dans le mouillé qui est de très loin le mieux conservé! A n'y rien comprendre X|

Je suis toujours impressionné le son que sort le GT avec l'argent (bagues)!! Si tu commences à t'endormir en détectant ça te réveille direct! :hehe:
 #870633  par mavrel
 
Hello! :hello:

Belle sortie! Ah ce GT quel régal à la plage. :amen:
 #870653  par gRegab
 
Salut! Je suis d'accord Mavrel ce GT est une machine de guerre! Si balayage lent et petit son caché et distingué dans le treshold sa profondeur de détection est impressionnante ;)
 #870729  par cha-ching
 
:hello: Très bonne machine,bruyant et lourd :diable:
mais très performant :super:
 #967289  par toinou83
 
Salut, merci du partage, joli anecdote que celle de la blanche entre les drapeaux ;)
 #967825  par fjs38
 
Salut ,

pas mal les bagues ,pour ce qui est du coté lourd du GTnj'ai un sac à dos de moto ,le boitier est dedans ,du coup plus léger la canne :hehe:
 #968395  par gRegab
 
C'est sûr! Pour ma part je le garde à la canne sous le coude et là c'est la loterie: Soit je trouve des cibles et le fait de m'arrêter creuser me soulage soit je ne détecte quasiment rien et là ça devient un calvaire...et du coup changement de bras :hehe: