Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouvailles de mes vacances dans le Var

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #903657  par windolud59
 
Salut, voici mes trouvailles de mes 4 semaines de vacances à le Pradet qui se situe entre Toulon et Hyères.Je sortais 3h le matin et 2h le soire, pas tous les jours et sur différente plage du Var.
2€×53 1€×133 0,50€×91 0,20€×128 0,10€×243 total 334,4€
euros.jpg
Métal:or18k Poids:2,7gr
bague émeraude.jpg
Métal:or 18k Poids:1,5gr
chevalière or.jpg
Métal:or 14k Poids3,5gr
alliance or 14k.jpg
Métal:argent Poids:2,3gr et 1,5gr
bague argent.jpg
Métal: facilement malléable Poids:6,6gr
bague.jpg
Iphone 4s
iphone 4s.jpg
1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #903661  par ashefr10
 
slt , ça va t'aurais pu nous en laisser ! oublie pas de déclarer ça aux impôts ! :hehe:
 #903663  par ixinabis
 
pwouaww pwouaww pwouaw 8| :ghee: , tout sa !! :super:
et ba dit donc, les gents on toute les poches troué par chez toi, sacrée récoltes, merci pour ce partage , les bagouzes sont magnifique, un grand bravo :amen:
 #903699  par dom83
 
windolud59 a écrit :Salut, voici mes trouvailles de mes 4 semaines de vacances à le Pradet qui se situe entre Toulon et Hyères.Je sortais 3h le matin et 2h le soire, pas tous les jours et sur différente plage du Var.
2€×53 1€×133 0,50€×91 0,20€×128 0,10€×243 total 334,4€
euros.jpg
Métal:or18k Poids:2,7gr
bague émeraude.jpg
Métal:or 18k Poids:1,5gr
chevalière or.jpg
Métal:or 14k Poids3,5gr
alliance or 14k.jpg
Métal:argent Poids:2,3gr et 1,5gr
bague argent.jpg
Métal: facilement malléable Poids:6,6gr
bague.jpg
Iphone 4s
iphone 4s.jpg
1.jpg
Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour cette superbe récolte.

Sur 4 semaines tu es sorti combien de fois ?

Cordialement.
 #903700  par dom83
 
windolud59 a écrit :Salut, voici mes trouvailles de mes 4 semaines de vacances à le Pradet qui se situe entre Toulon et Hyères.Je sortais 3h le matin et 2h le soire, pas tous les jours et sur différente plage du Var.
2€×53 1€×133 0,50€×91 0,20€×128 0,10€×243 total 334,4€
euros.jpg
Métal:or18k Poids:2,7gr
bague émeraude.jpg
Métal:or 18k Poids:1,5gr
chevalière or.jpg
Métal:or 14k Poids3,5gr
alliance or 14k.jpg
Métal:argent Poids:2,3gr et 1,5gr
bague argent.jpg
Métal: facilement malléable Poids:6,6gr
bague.jpg
Iphone 4s
iphone 4s.jpg
1.jpg
Re bonjour,

Quel détecteur as-tu utilisé ?

Cordialement
 #903702  par mamie bolo
 
Bonjour : Avez-vous pensé à tout ce que trouve la cribleuse/nettoyeuse, tous les jours ?
Ne voudrait-on pas être à la place des éboueurs de plage ? bisous
 #904334  par windolud59
 
Salut, merci pour vos commentaires.J'utilisais le Deus programme 7 et 8 réglage d"usine. Je ne peux vous dire le nombre de sortie car je n ai pas compté , mais je trouvais plus le soire après 18h30 ou 19h selon les plages.Comme le dit si bien mamie bolo ,le matin quand je regardais la cribleuse/nettoyeuse,je pensais aux jolie trouvailles dans sa benne.
 #904348  par Calouuuu
 
ça paie une partie des vacances toutes ces piécettes ^^
 #904370  par bipbip83
 
penses à déclarer les bagnoles au SRA ou à la DRAC du coin !

tu risque de faire un heureux :happy1:

Image
 #904408  par gixxeur
 
+1 :super: félicitations,un peu plus et tu remboursai le prix de tes vacances :P :P
 #904921  par Paulochon
 
Super!! Surtout la bague avec l'émeraude (j'ai un faible pour cette pierre précieuse en particulier :rouge: mais je les collectionne brutes mais pas en bague :hehe: )
Par contre l'iPhone... Imagine qu'il peut y avoir la vie d'un mec à l'intérieur (codes, contacts professionnels, etc) même si cela représente pas mal d'argent et/ou un nouveau téléphone géniale pour toi, moi je l'aurai donné aux objets perdus de la ville. Qu'est ce que tu compte en faire? :-|
 #904938  par thitou
 
chapeau bas moi je suis sortie 3 fois sur la plage de l'ALMANARRE a HYERE j'ai fait en tout 2,70 euros avec le deus vraiment dégoutté la plage est apparemment passée a la cribleuse :pleur4:
j'ai bien pensé a la plage du PRADET j'ai passé mes vacances a CARQUEIRANNE
 #906188  par Black Beard
 
j'adore l'émeraude et la monture très originale :super:
 #907491  par pui33
 
RÉFLEXION ..... :-/
Le personnel d'entretien ..... doivent se faire la guerre entre eux pour avoir le poste ....de la cribleuse ?
Tu embauche de bonne heure , tu récolte , tu débauche de bonne heure .... alors tu est le rois du pétrole :frime1:
 #946782  par zatraz
 
Énorme le décompte des pièces !!!
Sacré récolte