Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xp goldmaxxpoxer en milieux aquatique

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #906312  par annibal 60
 
salut je suis passer par hasard sur cette vidéo encore une prouesse du goldmaxxpower eau douce je dit bien ....donc si je comprend bien sa fait deux détecteur en un

 #906315  par Rococo
 
tous les détecteurs passent dans l eau douce
 #906316  par annibal 60
 
Rococo a écrit :tous les détecteurs passent dans l eau douce
salut a ok merci :)
 #906323  par LOISEAU
 
Bonjour et merci du partage annibal , drolement beau ;-) c'est vrai ce disque est trés précis surtout en milieu pollué :super: c'est une bonne fatigue :taré1:
 #906328  par teufeu
 
Rococo a écrit :tous les détecteurs passent dans l eau douce
Jusqu'au dessous du boitier car après glouglouglou :hehe:
 #906348  par Burgonde64
 
Merci pour le partage ,car je pensais pas qu'on pouvait ainsi utiliser le gmp en rivière ou êta du d'eau peu profonde . Moi qui n'osez même pas le passer dans une flaque :hehe: et bien maintenant ,me voilà rassuré :)
 #906362  par annibal 60
 
salut attention il ne s agis pas de l envoyer comme sa dans l eau il lui faut un boitier étanche et un casque étanche aussi :hello:
 #906582  par peter76
 
Rococo a écrit :tous les détecteurs passent dans l eau douce
Un XP ADX 150 peut aller sous l'eau ?
 #906639  par annibal 60
 
salut a mon avis c est pour les haute fréquence pas les basse fréquence laissons les pros te dire leur réponses :hello:
 #908247  par annibal 60
 
Trocmes a écrit :pas mal cette video merci du partage annibal :super:
de rien poto :hello:
 #943113  par richard
 
tous les détecteurs haute ou basse fréquence vont dans l' eau ; mais pas plus haut que le boitier sinon ! ben il est foutu
 #946629  par empereur césar
 
bonjour , comme dit roccocco tous les detecteurs sont capable de détecter dans l'eau douce , j'ai pratiquer la detection dans les cours d'eau avec un ace 250 a mes debuts , sa marche tres bien et si on mes le boitier du ace dans un sac etanche ont peut détécter sous l'eau completement immerger en ce servant uniquement de l'afficheur a cristaux liquide , c'est certain on a pas le casque , mais ce n'est pas grave , salut a tous