Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xp deus sous l'eau

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #941844  par greg1373
 
Bonjour je veux m'acheter un détecteur sous marin eau douce pour la zone des dix mètres, mon premier choix se porte sur le minelab excalibur (je dirai bien sure) mais des gens me disent que le xp deus est transformable et peut aller sous l'eau dans cette zone mais est-ce vrai? parceque le faite que le casque soit sans fil peut me faire dériver vers ce choix... et en plus ceci me permettrai d'avoir un bon detecteur terrestre...
merci pour vos reponse
 #941846  par Rococo
 
pas de probleme,il te suffit d acheter le kit d' xp,avec un boitier etanche et roule ma poule c est top du top :super:
 #941859  par greg1373
 
A oui donc d'après toi rococo c'est une bonne idée... un boitier étanche pour la télécommande (15m de profondeur je pense que ca existe version ipod) et apres le disque lui ne crain rien?
ce serai vraiment trop bien!!
et au niveau efficacité sous l'eau le deus est aussi performant que l'excalibur d'apres toi?
 #941870  par Rococo
 
oui bien sur.Moi j ai acheté le boitier de l ephone mais je crois qu XP en vend appropries.Je parle bien d eau douce et là il est aussi performant que l exca
 #941874  par greg1373
 
ok je te remercie pour ces renseignement je vais me pencher sur cette solution
 #1006127  par captainmarseille
 
:hello:
bonjour a tous
je suis en train de me pencher sur le kit etanche de xp
mais il est precise 'eau douce' donc inutilisable en mer ?
merci d'avance
 #1006146  par angelsat
 
Non non utilisable en mer :hurt1: