Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aaaah, ces Tesoro...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #975860  par Candelscope
 
...Quels beaux hommes !!!

Toujours partisan de rechercher du blond métal selon mes petites méthodes non conventionnelles, j'ai utilisé mon Tesoro pour une raison bien précise, et cela a payé cash...

7 grammes, trouvée fermée, et dans une épouvantable section ferreuse d'une plage m...dique (matériel de pêche à la crevette rouillé).

Comme quoi...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #975865  par Alucard
 
Le gros coup de Bol oé !! :mdr1:
Je taquine, :super:
 #975948  par Motoculteur
 
Les Tesoro c'est les meilleurs :super:

Sur tout les terrains, le Rambo des détecteurs :hehe:
 #975954  par templier27
 
félicitation moi aujourd’hui une blanche 10 fr 1980 dans un bois .
je devais allé sur une plage mais je n'est pas pu
 #975967  par mario2.
 
salut
tesoro is good
c est des detecteurs fait pour trouver des bijoux,a la plage ou ailleurs :alcool1:
 #976050  par jeannot_82
 
DSC_0339 (360x640) (214x380).jpg

Idem.....One shoot....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #976067  par bubulolo
 
templier27 a écrit :félicitation moi aujourd’hui une blanche 10 fr 1980 dans un bois .
je devais allé sur une plage mais je n'est pas pu

_ C'est quoi comme “blanche” de 1980 ? ....tu veut sûrement dire une 10 Frs Mathieu ??? ...
 #976077  par lucky
 
Candelscope a écrit : j'ai utilisé mon Tesoro pour une raison bien précise, et cela a payé cash...
Salut "Cande", si la chaînette n'avait pas eu de médaillon , cela aurait été bien plus compliqué.
 #976101  par jeannot_82
 
lucky a écrit :
Candelscope a écrit : j'ai utilisé mon Tesoro pour une raison bien précise, et cela a payé cash...
Salut "Cande", si la chaînette n'avait pas eu de médaillon , cela aurait été bien plus compliqué.
c'est sur, mais le résultat est là....
Tésoro, Garrett, Minelab, XP, avec le médaillon sa passe mieux.....mais on s'enn moque lol...., c'est du Gold........
c'est toujours Cool....
 #976118  par Candelscope
 
Ben oui, c'est pas évident : dès que l'on quitte "iron" avec le potard, le signal crachote et disparaît assez rapidement.

J'ai le 21x24 sur ce détecteur.

Je vais investir dans un disque plus apte à ce genre de cibles, mais le Détecteur doit probablement aller faire un petit tour en Arizona avant... :/

Bonne journée.
 #976167  par mario2.
 
salut
avec les silver sabre boitier metal a zero de discri tu prend des chaines or s en problème
si pas enterrer, trop profond,mais sur les bases de jeux ou les camping ,il ne sont pas profond
les chaines et autres petits bijoux,bien sur c est rare mais sympa a faire,par contre on dépollue aussi pas mal
il ont qu en même une discri un poil meilleure, les vieux tesoro;;;;;;;
 #976430  par LE.JAG
 
salut

c'est toujours beau le blond métal :mrgreen: c'est la semaine des chaines
au pulse pour celle là, sous du sable noir ...

en vlf il y en a un que je trouve très bon sur les chaines, même sans médaille, c'est le vista gold ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #976591  par mario2.
 
salut les petites 1 centimes epi qu il y a sur la photo,on en trouve encore dans le sable sec
mais il faut etre, en tout metaux,sinon en discri il sont zappé :hello:
 #976613  par LE.JAG
 
mario2. a écrit :salut les petites 1 centimes epi qu il y a sur la photo,on en trouve encore dans le sable sec
mais il faut etre, en tout metaux,sinon en discri il sont zappé :hello:
salut
pour c'est 3 là, j'étais en discri et elles on bien claquer , dans le sable humide , mais avec un PI ::d