Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • REGLAGE DEUS POUR LA PLAGE

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #982396  par roro59dk
 
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition récemment d'un Deus et j'aimerai connaître vos réglages pour la plage. Je ne dispose pas encore de la télécommande et il me semble que cela s'avère fortement nécessaire pour le sable humide. J'ai testé le programme 7 mais j'ai un peu de mal quand même. Beaucoup de sons parasites. Les plages du Nord de la France sont fortement minéralisées avec beaucoup de déchets ferreux aussi si quelqu'un peut me donner quelques conseils de réglage sur ce programme ça serait sympa. ;)
Je voudrai travailler en profondeur en ce moment ça creuse pas beaucoup et les choses intéressantes sont profondes. merci
 #982442  par roro59dk
 
Je te remercie pour les vidéo. ;) Une question de béotien: Peut-on descendre la réactivité sans la télécommande? le programme 7 est réglé sur 3.
 #982488  par Crucifix
 
Non, on peut pas. Et c'est tres bien je pense sur 3.
A la limite, tu peux gérer tes effets de sol (ground) et la sensibilité pour atténuer les faux signaux/crachotements.
roro59dk a écrit :les choses intéressantes sont profondes. merci
Mouais, je suis pas convaincu.
C'est quoi des choses intéressantes pour toi à la plage? Pour moi c'est que des euros/bijoux, et ca je les trouve en général dans les 15cm.
Tout le reste, par exemple une plaque fiscale de velo de 1929 ( pour ceux qui voient) bah c'est rongé avec le sel, en plus d etre recouvert de sable quasiment collé, donc tres tres chaud a recup finalement.
Dernière modification par Crucifix le 24 mars 2015, 16:45, modifié 1 fois.
 #982493  par roro59dk
 
Ok je vais tester cela demain matin merci pour vos réponses.
 #982509  par roro59dk
 
Y a dix ans environ j ai sorti des dizaine de napoléon des louis xv xvi argent meme un 20 fr or belge et du militaria. Mais le niveau du sable etait plus bas. L été oui les bagouses et les euros sur le sec mais juste pour payer l essence.
 #984398  par dayner
 
Bonsoir
j'ai regler le deus a mon père par chez moi c est très minéralisée aussi,sans tc je lui et mis le mode wet beach remonte l effet de sol au plus haut discri 10 sensi 62 et roule ya quelque parasite mais c'est gerable avec l expérience.
crois moi qu il trouve bonne detecte.
 #984413  par roro59dk
 
dayner a écrit :Bonsoir
j'ai regler le deus a mon père par chez moi c est très minéralisée aussi,sans tc je lui et mis le mode wet beach remonte l effet de sol au plus haut discri 10 sensi 62 et roule ya quelque parasite mais c'est gerable avec l expérience.
crois moi qu il trouve bonne detecte.
Merci pour ta réponse c'est sympa. Tu règles très bas ta sensi tu détectes des cibles de taille moyenne à quelle profondeur?
 #984437  par argentonmagus
 
Bonsoir

Le Gold field est supérieur au wet beach mais sans la télécommande impossible de changer la réactivité.

Dommage car même si ce n'est pas un sovereign GT ça permet de faire quelques trouvailles.

Il faut trouver quelqu'un qui puisse te modifier avec la télécommande le programme et le charger sur la casque.

Thierry.
 #984542  par roro59dk
 
argentonmagus a écrit :Bonsoir

Le Gold field est supérieur au wet beach mais sans la télécommande impossible de changer la réactivité.

Dommage car même si ce n'est pas un sovereign GT ça permet de faire quelques trouvailles.

Il faut trouver quelqu'un qui puisse te modifier avec la télécommande le programme et le charger sur la casque.

Thierry.

Si je comprends bien tu peux ajouter des programmes avec des règlages sortis de la TC sur un deus qui ne possède pas la TC? C'est pas mal ça. Je penses quand même devoir investir dans la TC à terme. Merci ;)
 #984545  par Lord Brett
 
roro59dk a écrit :
argentonmagus a écrit :Bonsoir

Le Gold field est supérieur au wet beach mais sans la télécommande impossible de changer la réactivité.

Dommage car même si ce n'est pas un sovereign GT ça permet de faire quelques trouvailles.

Il faut trouver quelqu'un qui puisse te modifier avec la télécommande le programme et le charger sur la casque.

Thierry.

Si je comprends bien tu peux ajouter des programmes avec des règlages sortis de la TC sur un deus qui ne possède pas la TC? C'est pas mal ça. Je penses quand même devoir investir dans la TC à terme. Merci ;)
mon conseil !!! télécommande n investi pas dedans ..trouve quelqu un qui en a une ... rentre ton ou tes programmes dans le casque (tu vas pas en rentrer 50 ) tu lui paye un café ou une bière ...et tu vas économiser 500 euros ... moi une personne du site me l as fait ...donc je joue avec les programmes usines + les 2 persos du copain ça suffit largementtttttttttttttttttttttttttttt :taré1:
 #984556  par roro59dk
 
Y a quelqu'un qui a soif? :mrgreen: :mrgreen:
 #988583  par dayner
 
Tu aura la même profondeur qu'à 85 de sens mais avec des petits sons,crois moi sa fonctionne bien essaye tu m en dira des nouvelles si tes plages sont minéralisée ou polluée c est le meilleur réglage que j'ai trouver sans tc :]
 #990990  par roro59dk
 
dayner a écrit :Tu aura la même profondeur qu'à 85 de sens mais avec des petits sons,crois moi sa fonctionne bien essaye tu m en dira des nouvelles si tes plages sont minéralisée ou polluée c est le meilleur réglage que j'ai trouver sans tc :]
M'excuse pour la réponse tardive j'avais pas trop le temps. Je te remercie je vais essayé si j'arrive à faire une sortie :pleur4: :pleur4: