Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détecteur pouvant passer 80 cm de sable

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1002483  par jojo
 
bonjour à toutes et à tous,

je fais des plages du nord qui cet hiver ont été rehaussées d'environs 1m50 pour lutter contre l'érosion des marées et protéger les habitations. maintenant la sur épaisseur fait aux environs de 80 cm peut être que ça baissera encore sur certaines plages, et sur d'autres ça va stagner car il y a eu des ouvrages d'un coût de 1 milliard et 200 millions d'euros pour maintenir cette sur épaisseur.
les udm locaux ont laissé tombé la détect sur ces plages car le sable est devenu extrémement imprégné d'eau et à mon avis les monnaies s'enfoncent rapidement au-delà des 40 cm pour s'arréter sur la plage d'origine.
Il y a t il un détecteur, hormis le pi (que je connais pas) pour passer ces 80 cm pour aller sur la plage d'origine? ou je fais comme les autres je laisse tomber.
je vous remercie pour vos réponses

jojo
 #1002491  par piragol
 
Ben, je ne peux que raisonnablement te conseiller de laisser tomber : 80 cm, c'est illusoire d'y aller et quand bien même : Tu imagines le travail à faire pour un trou de cet ordre, le tout pour une probable cartouche ou morceau de ceinture d'obus ?
Ici, je sature déjà avec 10 cm de profondeur sur les schrapps... 8/
La technologie qui te permettra de le faire n'est pas encore née....
 #1002502  par mavrel
 
ixinabis a écrit ::hello: comme les autres, tu peut attendre les tempête :cote:
On est tous logés à la même enseigne. Les plages du sud atlantique ont fait le plein...de sable. :mrgreen:
 #1002584  par pui33
 
Salut !
En gironde ( après soulac ) certains coins de plages on facilement pris un bon metre d ’épaisseur en plus avec les grandes marées .... Les dunes en on perdues ...!