Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pin Pointer etanche Deteknix à -30m - test sur de l'or

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1023659  par tigrou
 
Voici un test du Pinpointer Deteknix Xpointer Diver qui devrait bienôt voir le jour...
 #1063571  par ASTERIX38
 
:hello: 85 euros chez Détecteur et Détection, couleur orange. :)
 #1063575  par tigrou
 
La couleure correspond au model et aux options. Sur mon lien c'est le modèle "haut de gamme", le Diver etanche a 30m avec les accus.

Concernant les permormance, je croisqu'ils sont tous pareil!
 #1064951  par tigrou
 
Il ya eu une serie qui a été retirée du marché effectiverment.

Je peux te dire que ceux que j'utilise fonctionne parfaitement, pas le moindre souci.

Si tu es tombé sur une mauvaise série, il y a un echange a vie.
 #1080724  par prospector74
 
Moi j'ai acheté le diver de DETEKNIX (induction pulsé, étanche à 30 mètres) il y a 2 mois, chez *******, j'en suis très content :frime1: . Juste que parfois il brouille un peu mon deus :rougefaché: . Avant j'avais le classique et costaux Garrett, sauf qu'il a lâché par le bouton d'allumage :diable: . le Garrett de temps à autres sonnait sur rien, même en l'air, et ce n'était pas à cause des piles. Le Garrett parfois avait aussi le souci du "appui moi sur le bout et je sonne". Pour l'instant le diver de DETEKNIX n'a pas tout ces problèmes (bon ok ça fait pas longtemps que je l'ai), et je pense qu'il va même plus loin que le Garrett en performance :super: (j'ai quasiment tjs localisé la cible avec, le garett c'était franchement pas tjs le cas du 1er coup).
 #1080781  par tigrou
 
Oui il fonctionne pas mal.

En dessous de 15m le bouton ON/OFF n'est plus fonctionnel a cause de la pression et deteknix m'a envoyé une coque differente pour effectuer des tests.. je vous tiens au courant