Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • grande marée suite et fin

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1056140  par carus
 
bonjour je vous post l'ensemble de mes trouvailles faites au cours de 4 jours de suite ( j'ai retirer les photos des dechets parti a la poubelles avec le recul je regrette car vous auriez put aussi voir l'aspect dépollution et nettoyage en gros 3 sacoches pleines de balles, douille, alu, clou, hameçons, toles, canettes, capsules ....., promi la prochaine fois je prends en photo avant de jeter ! )
bilan:
2 bagues or
4 bagues argent
1 bague toc
un pendentif toc
un morceau de pendentif toc
2 vis inox
2 plombs semblant anciens ( la aussi je n'ai pas mis les plombs de pèche moderne )
2 capuchons cuivre ou laiton ( a id ? )
1 plaque cuivre ou laiton( a id )
un plomb flotteur de pèche ( merci pour l'id )
1 paire de lunette
60-70 monnaies anciens francs
11 € 70
1 pierre qui sonne ??? météorite je crois pas, mais bon ....
bref un bon bilan mais dut a une ancienne piscine d'eau de mer qui continu a pieger les monnaies et objets, et de la sueur dans les moulieres ou il faut du courage et de l'obstination pour aller sortir sous et dans les failles de cailloux sceller par le temps des cibles récalcitrantes, bref a part ses deux endroits prolifiques qui se régenère tous les ans un bilan assez mitiger sur les autres zones, du sable du sable et encore du sable..... et sur les rares endroits vaseux a porter de détecteurs une diminution flagrante de cibles intéressantes mais l'explication viens d 'été par toujours formidable, d absence de vent de terre prolongé depuis très très longtemps et d'une bonne grosse tempète avec les bons paramètres mais ça viendra ....... ( je le sent bien pour cet hivers! )
brefs voila une bonne récolte, et une superbe bouffé d'oxygene marin bien iodé
ci joint les photos pour le partage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1056145  par Kekeul 45
 
salut carus
belle récolte :super: :super: merci pour le partage ;-)
ta plaque , ça ne serait pas un support de verrou ??
Image
 #1056151  par carus
 
bien vu kekeul :super: merci
 #1056154  par Kekeul 45
 
carus a écrit :bien vu kekeul :super: merci
merci :hehe: pour une fois que je trouve une ID !!!! ;-)
 #1056217  par Monster-Detec'
 
Joli petit trésor ! :super:
 #1056257  par mavrel
 
Hello :hello:

Bravo carus!
Sacrée cueillette, les grandes marées ont mis au jour de belles surprises jaunes. :super:
Il me tarde de repartir aux prochaines grandes marées!
 #1062555  par carus
 
non , juste la protection silicone dont j ai découpé l'espace écran ( sinon vite illisible ) autrement les zones que je prospecte étant sujettes a de grande différence de niveau d'eau entre chaque coef de marée non pas de retenue d'eau donc pas besoin du fil antenne
 #1071384  par Scatman
 
8/ Très impressionnante sortie.
Chez moi, pas de plages :/