Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le ballet des requins

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1069186  par mavrel
 
Hello Pierre Yves :hello:

Elles est incroyable cette vidéo! A croire que ces tigres évoluent sous hypnose.
Chapeau au plongeur qui donne la pâtée aux requins! Quel courage et quel sans froid!

Merci du partage. :amen:
 #1069198  par ledzep2b
 
Époustouflant :amen:
 #1069823  par tom25
 
:hello:
superbe ! merci pour le partage
 #1069834  par novice
 
8| ah oui quand même! Faut oser! Pour avoir déjà nagé avec des requins ,de corail totalement inoffensif et maximum de deux mètres , ben le premier fait tout drôle à voir. Là avec des tigres, je pense que je laisse une trace dans le maillot :hehe: :hehe:
 #1072900  par Black Beard
 
Faut oser....faire des conneries pareilles !!!! Parce que habituer des requins tigres à s'approcher des côtes, à s'approcher des hommes et les nourrir dans la journée, faut vraiment être CON !!!!
Saleté de bêtes ! Je ne les tue pas, c'est interdit. Mais quand j'en vois un, je pense à deux personnes que j'ai connu, et tout ce qu'on a retrouvé d'eux : quelques morceaux pour remplir une bassine.
Normalement, le requin tigre mange la nuit, à plus de 50 m de profondeur et a naturellement peur de l'homme, et c'est très bien comme ça. Faut pas changer leurs habitudes !!!!!!!
Mais bien sûr, pour faire marcher le bizness de la plongée et donner des sueurs froides au touriste écolo, on sacrifie la sécurité des gens qui vivent de la mer tous les jours, en faisant du sharkfeeding.
 #1072923  par optimus 59
 
:hello: :hello: un seul mot me vient ,splendide :super: