Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bretons et normands l'heure du sable mouillé sonne!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1073349  par carus
 
bonjour a tous et surtout aux nouveaux concernant la prospection en sable mouillé , un petit conseil faite les prochaines marée des cotes de la manche de 50 a 100 mètres avant la limite de la marée basse ( suivant la configuration de votre plage ! ) le coeff est au vert , le vent est super depuis 3 jours ( force et direction ) , l'attraction lunaire est bonne ! allez les petits gars faut se bouger vous serez récompensés........
 #1073381  par argentonmagus
 
Bonjour

On va suivre ce conseil avisé, je commence demain jusqu’à la fin de la semaine, c'est promis je vous ferai un retour dimanche. En induction pulsée y aura beaucoup de cibles, reste a espérer les bonnes.
Un spot prometteur, sortie de vendredi dernier que je vais continuer à exploiter cette semaine :

Image[/url][/img]

Magus.
Dernière modification par argentonmagus le 26 déc. 2015, 22:03, modifié 1 fois.
 #1074426  par argentonmagus
 
]Bonsoir

Les plages restent très ensablées, rien en VLF en insistant sur certaines zones j'ai pu sortir quelques cibles plus profondes grâce à l'induction pulsée et un peu de chance.

Voici la meilleure des sorties :

Image

Image

Image
la croix est une croix Vitafort des années 70.

Magus.
Dernière modification par argentonmagus le 26 déc. 2015, 22:08, modifié 2 fois.
 #1074448  par i-v-a-n-49
 
salut

pour la croix vitafor , j'en n'ai trouvé une il y a 5 ans déjà et depuis sur google j'ai pu en voir beaucoup d'autres qui ont été trouvées en détection !!!!

la pub sur le magnétisme ça marche toujours aussi bien ;-) ( tant qu'il y aura des pigeons :taistoi: )
pendentif ..jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.