Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garrett at pro ou sovereign gt

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1076782  par lol4485
 
Bonjour je detecte plus sur plage sable sec et mouillé mais champs aussi ,je me demandais donc lequel du garrett at pro ou du sovereign gt vous me conseillez. Merci d avance
 #1076804  par ramses2
 
pour détecter sur sable mouillé ou sec sans pollution ( tirettes,capsules,alu...) le sovereign . Néanmoins il faudra balayer lentement et se méfier de la coupure sur les ferreux . Multitons pénible à la longue et difficile à interpreter sans expérience.Détecteur lourd qui demande de le porter à la ceinture . Cable fragile qu'il faut protéger aux extrémités.
Le garrett est plus facile à prendre en main.Il passe sur le mouillé.Plus réactif, sonorité très agréable et facile à comprendre.Prend moins profond.
Atlantique : sovereign
ailleurs AT pro
Ce n'est que mon avis
 #1076940  par nito44
 
lecranemillenaire a écrit :le sov fut la rolls des plages lourd oui :hello:
:hello: Pourquoi "fut", c'est toujours le cas ::d
 #1076941  par lecranemillenaire
 
nito44 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :le sov fut la rolls des plages lourd oui :hello:
:hello: Pourquoi "fut", c'est toujours le cas ::d

plus fabriqué :mrgreen: fut fut :hello: :mdr3:
 #1081427  par empereur césar
 
minilab a arréter la fabrication du sovereing gt comme ils vont aussi faire avec la série des 305 qui sera remplacer part la série des go find
 #1081428  par koukoutte
 
Possédant le Sovereign GT, je ne comprends pas Minelab d'avoir arreté un pareil engin, il est vraiment très bon.

En même temps ils ont sorti le Safari juste après il me semble.