Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher gold bug pro vs garrett at pro

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1080416  par lol4485
 
Bonjour je suis en pleine reflexion sur l achat de mon detecteur , j hesite entre le gold bug pro et le garrett at pro.Je recherche un detecteur polyvalent plage sable mouillé et un detecteur champs.Merci d avance
 #1080462  par bubulolo
 
_ bonjour ...
pour moi aussi , l'AT Pro pour sa grande polyvalence et ses indéniables qualités intrinsèque comme parlé plus haut par pépé ...
pour celui qui ne fait que les champs et gros labour ou le signal du disque à du mal à pénétrer dans cette couche de terre comme un mille~feuille (placer une petite monnaie .. < 10 mm .. sous une motte du labour , et 85/90 % des détecteurs n'arrivent pas à la ressentir) , alors sans hésitation un Fisher F19 (plus complet que le Goldbug dp) qui passe à merveille dans ces terrains difficiles ; mais avec moins de polyvalence que l'AT Pro , car c'est un appareil spécifique à ce type d'usage ..
quoi qu'un détecteur reste avant-tout un détecteur !
 #1080742  par jamzben51
 
comme toi j'ai hesiter entre plusieurs detecteurs pour faire un peu de sable et du champ chemin labour.
j 'ai finalement craque pour l'at pro.
 #1080803  par mario2.
 
at pro,,,,,,, pour, a deux nombreux avantages ( puissant,étanche, )
gold bug,,,,,,pour, milieux très polluées de ferreux ,superbe,,,,je le place juste derrière le deus,pour travailler en ,labours et milieux polluées :hehe: ou la puissance est secondaire;;;;;;
 #1080813  par Rococo
 
attention le mode tous metaux du gold bug n est pas un mode tous metaux classique,son concept lui permet de s affranchir de la mineralisation et s il ne parait pas trop puissant sur terrain classique je vous garanti qu en terrain mineralisé il se ballade;mais peu de gens utilisent ces modes là qu ils pensent ordinaires et sans interet;il est quasi identique au mode gold field 'XP
 #1080848  par Rococo
 
certains affirment sans connaître,tres content que tu t en sois rendu compte Maximilien.Il va de meme pour le mode gold field du deus.Mode quelconque sur terrain propre mais redoutable sur terrain mineralisé car ils ne perdent pas de puissance