Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie lagon en jaune

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1085692  par Black Beard
 
Samedi matin, deux heures trente de patauge dans 1m d'eau sur un bon spot de lagon : pas mal de pièces (la routine), et deux anneaux, l'un en alu rose (0.30g) et l'autre en or sans poinçon avec une date gravée à l'intérieur (5.48g). Les deux ont été sorties en mode tous métaux avec le GT sur un fond très propre, car déjà détecté à plusieurs reprises.
Image
Image
 #1085697  par i-v-a-n-49
 
salut

belle récolte de monnaies modernes ,
c'est quoi ta monnaie la plus ancienne que tu ais trouvé dans ce lagon ou sur les plage aux alentours ?
 #1085701  par Black Beard
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

belle récolte de monnaies modernes ,
c'est quoi ta monnaie la plus ancienne que tu ais trouvé dans ce lagon ou sur les plage aux alentours ?
Espagnole 1819. Mais la trouvaille la plus ancienne est une médaille 17xx.
 #1085702  par pat743
 
salut,jolie sortie mais des photos du lagon en accompagnement nous ferais rêver :super: ::d
 #1085703  par Black Beard
 
pat743 a écrit :salut,jolie sortie mais des photos du lagon en accompagnement nous ferais rêver :super: ::d
la prochaine fois... :)
 #1085755  par ormeau 65
 
:) Jolie sortie :super: ............ :hello:
 #1085931  par Black Beard
 
youdig a écrit :Bien joué tu fait tout a la gamatte ?
Tu t'équipe comment niveau habillement ?
crème solaire, casquette, lunette de soleil, (glacière avec bières au frais)...Dans de l'eau à 29°, j'aurais plutôt besoin de combinaison réfrigérante, car je surchauffe parfois :mdr2:
je fais tout à la gamatte : modèle perso, soudée Inox marine, avec manche en bois d'arbre à fer. Indestructible !
 #1085968  par Black Beard
 
youdig a écrit :
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :Bien joué tu fait tout a la gamatte ?
Tu t'équipe comment niveau habillement ?
crème solaire, casquette, lunette de soleil, (glacière avec bières au frais)...Dans de l'eau à 29°, j'aurais plutôt besoin de combinaison réfrigérante, car je surchauffe parfois :mdr2:
je fais tout à la gamatte : modèle perso, soudée Inox marine, avec manche en bois d'arbre à fer. Indestructible !
Tu te balade en short en hiver ! tu habite pas en bretagne toi lol.
Non, à Tahiti ! :hehe: L'eau est bleue comme en Bretagne, mais les températures sont un peu plus élevées...
 #1086097  par Tempus Fugit
 
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :Bien joué tu fait tout a la gamatte ?
Tu t'équipe comment niveau habillement ?
crème solaire, casquette, lunette de soleil, (glacière avec bières au frais)...Dans de l'eau à 29°, j'aurais plutôt besoin de combinaison réfrigérante, car je surchauffe parfois :mdr2:
je fais tout à la gamatte : modèle perso, soudée Inox marine, avec manche en bois d'arbre à fer. Indestructible !
Tu te balade en short en hiver ! tu habite pas en bretagne toi lol.
Non, à Tahiti ! :hehe: L'eau est bleue comme en Bretagne, mais les températures sont un peu plus élevées...
Tes trouvailles me font penser à une personne que j'ai connu dans un ancien forum , ton pseudo serait pas OlivierH ?
 #1086104  par Black Beard
 
Tempus Fugit a écrit :
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :Bien joué tu fait tout a la gamatte ?
Tu t'équipe comment niveau habillement ?
crème solaire, casquette, lunette de soleil, (glacière avec bières au frais)...Dans de l'eau à 29°, j'aurais plutôt besoin de combinaison réfrigérante, car je surchauffe parfois :mdr2:
je fais tout à la gamatte : modèle perso, soudée Inox marine, avec manche en bois d'arbre à fer. Indestructible !
Tu te balade en short en hiver ! tu habite pas en bretagne toi lol.
Non, à Tahiti ! :hehe: L'eau est bleue comme en Bretagne, mais les températures sont un peu plus élevées...
Tes trouvailles me font penser à une personne que j'ai connu dans un ancien forum , ton pseudo serait pas OlivierH ?
peut être, mon ami, peut être... :hehe:
 #1086163  par Black Beard
 
youdig a écrit :Je vien de réaliser par la plus grosse coincidence , que nous avions le même acronyme si c'était toi black pearl...
possible...
(Black pearl, "perle noire", non...Black Beard :hehe: )
 #1086166  par Tempus Fugit
 
Black Beard a écrit :
Tempus Fugit a écrit :
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :
Black Beard a écrit : crème solaire, casquette, lunette de soleil, (glacière avec bières au frais)...Dans de l'eau à 29°, j'aurais plutôt besoin de combinaison réfrigérante, car je surchauffe parfois :mdr2:
je fais tout à la gamatte : modèle perso, soudée Inox marine, avec manche en bois d'arbre à fer. Indestructible !
.

Tu te balade en short en hiver ! tu habite pas en bretagne toi lol.
Non, à Tahiti ! :hehe: L'eau est bleue comme en Bretagne, mais les températures sont un peu plus élevées...
Tes trouvailles me font penser à une personne que j'ai connu dans un ancien forum , ton pseudo serait pas OlivierH ?
peut être, mon ami, peut être... :hehe:
Et donc c'est toi OlivierH ? Vue les trouvailles je pense , bonne soirée amicalement Jaguar
 #1086167  par Black Beard
 
Tempus Fugit a écrit :
Black Beard a écrit :
Tempus Fugit a écrit :
Black Beard a écrit :
youdig a écrit :.

Tu te balade en short en hiver ! tu habite pas en bretagne toi lol.
Non, à Tahiti ! :hehe: L'eau est bleue comme en Bretagne, mais les températures sont un peu plus élevées...
Tes trouvailles me font penser à une personne que j'ai connu dans un ancien forum , ton pseudo serait pas OlivierH ?
peut être, mon ami, peut être... :hehe:
Et donc c'est toi OlivierH ? Vue les trouvailles je pense , bonne soirée amicalement Jaguar
:super: :alcool1:
 #1174445  par sambola
 
Black Beard a écrit : peut être, mon ami, peut être... :hehe:
Les grands esprits se rencontrent :hehe: