Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sovereign xs reglage plage sable sec et humide

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1095552  par totodu85
 
bonjour a tous
je suis nouveau dans la detection et je viens d'aquerir un ancien detecteur minelab sovereign xs .
je souhaiterais avoir vos conseil pour regler la bete :)
je vais faire uniquement de la plage en sec et humide .
je vous remercie d'avance
 #1095557  par carus
 
discri au mini ( prendre caspule de biere pour avoir un son reconnaissable mais limite rejet , sensibliité limite du rouge pour sable moullé seuil sonore audible en continu position tous métaux puis tu swicth en discri avec ton bouton pour confirmer la nature de la cible pour avoir un max de profondeur , sable mouillé c le top le sovereign
 #1095679  par totodu85
 
merci pour la reponse c est tres gentil , par contre je suis vraiment debutant et jai pas tous compris les reglage que tu me dit .
peu tu m'expliquer un peu plus simplement silteplait
 #1095955  par Rom14
 
pour debuter, discri et notch au minimum, inter sur discri, sensibilité vers 11h, threeshold de facon a avoir un tres leger seuil sonore.
 #1096134  par Rom14
 
oui reglage polyvalent pour toute la plage, tu pourra monter un peu la sensibilité sur le bord.
 #1096771  par totodu85
 
jai mis en mode discri avec noch et disc a 0 comme sur la photo
sensitivy a 11h et jai monter threashold jusqua entendre un ptit son
 #1096794  par Rom14
 
totodu85 a écrit :en faite quand je passe au dessus de la cible il coupe 1 seconde et prend une tonalite de aigue a grave
oui normal c'est que c'est un ferreux