Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • prospection sur plage de galets

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1098773  par FRED PADDLE
 
Bonjour a tous je souhaiterai savoir si le bounty hunter land ranger pro peut convenir pour une prospection sur plage de galets,car un vendeur me dit que oui,alors que sur un site je le vois réservé aux terres.Merci de votre aide
 #1098845  par piragol
 
Euh... Passer par la case présentation est une habitude qui se perd, de nos jours...
Dommage, car bon nombre ne feront pas l'effort de répondre à quelqu'un qui ne se donne pas même cette peine.... :hello:
 #1100218  par bubulolo
 
youdig a écrit :une personne à éditer mon poste pour mettre une expression que je connaissais pas ... intéressant... des faux signaux à gauloise. Piragol ! PIRATE

_ Bonjour
non il n'y est pour rien ... c'est une correction automatique
c'est juste pour empêcher ses termes bo~bo à la mode à la c..
à nos âges , voyant !! :rouge: ..... :)
 #1100268  par piragol
 
piragol a écrit :Euh... Passer par la case présentation est une habitude qui se perd, de nos jours...
Dommage, car bon nombre ne feront pas l'effort de répondre à quelqu'un qui ne se donne pas même cette peine.... :hello:
Merci pour en avoir tenu compte, :super: et bonne chance sur tes plages de galets, pas les plus simples.... :(
 #1100275  par bubulolo
 
youdig a écrit :donc l'expression à go-go serai un diminutif de à gauloise ?
_ Vouiii :ange: