Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour les normands

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1099879  par Guitoux
 
Hey à tous !

je me demande si l'un d'entre vous a pensé à aller sur la plage de etreta dernièrement ? Car avec tous les galets qui ont fuit la plage et laissés place au sable sa peut être prometteur je pense :]

Qu'en pensez vous ?

Si l'un d'entre vous y va postez nous des photos :super:
Moi Perso j'y serais bien allé mais bloqué à la maison à cause du boulot :-/

A bientôt les amis !
 #1099913  par bayou76
 
Salut l'ami
Alors là !!! bonne question
est ce qu'au moins on à le droit de détecter sur cette plage ????
C'est comme celle de Dieppe je ne sais pas si on à le droit là bas vu qu'ne 1942 il y eu un débarquement Canadien qui à échoué face aux allemands :aille2:
 #1099917  par Guitoux
 
J'avoue ne pas savoir si cette plage est ouverte à la detection mais si j'aurais pu y aller je me serait bien évidemment renseigné :cote:
 #1099947  par cristiano
 
bayou76 a écrit : ...
C'est comme celle de Dieppe je ne sais pas si on à le droit là bas vu qu'ne 1942 il y eu un débarquement Canadien qui à échoué face aux allemands :aille2:
salut. c'est pas a Dieppe, mais a Puys.

pour la plage d'Etretat, je doute qu'il y est une interdiction.
 #1100024  par bayou76
 
cristiano a écrit :
bayou76 a écrit : ...
C'est comme celle de Dieppe je ne sais pas si on à le droit là bas vu qu'ne 1942 il y eu un débarquement Canadien qui à échoué face aux allemands :aille2:
salut. c'est pas a Dieppe, mais a Puys.

pour la plage d'Etretat, je doute qu'il y est une interdiction.
Autant pour moi il me semblait qu'il y avait un monument en hommage aux soldats mort.Donc je pensais que c'était arrivé sur la plages de Dieppe.