Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • belle perle

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1105983  par Black Beard
 
Voilà le résultat d'une bonne petite sortie du WE dernier sur une plage de sable noir, avec une découverte intéressante : une belle bague en argent avec une perle. Certains m'avaient demandé des photos du paysage, en voici. Le lagon n'est peut être pas aussi bleu que vous l'espériez, et le ciel est un peu gris...Mais il faut bien qu'il pleuve de temps en temps :hehe:

Image

Image

Image
 #1106080  par ormeau 65
 
.... :] Jolies paysages et belle rècolte .... :super:
 #1106551  par Ometmoi
 
Merci pour le partage !
Ça fait rêver :coeur:
 #1106557  par annibal 60
 
:modo: c est magnifique cette endroit et belle trouvaille :modo:
 #1106578  par steph12
 
Coucou! quel plaisir de revoir des pièces de 100 frs! et la perle est jolie! que de souvenir, j'ai habité 12 ans a Punaauia, j'étais hotesse de l'air sur air Tahiti nui! si je reviens en vacance je te fais signe!! ::d
 #1107304  par Black Beard
 
steph12 a écrit :Coucou! quel plaisir de revoir des pièces de 100 frs! et la perle est jolie! que de souvenir, j'ai habité 12 ans a Punaauia, j'étais hotesse de l'air sur air Tahiti nui! si je reviens en vacance je te fais signe!! ::d
Avec plaisir !!!!!
 #1107309  par OFONDUTROU
 
bonjour
ces monnaies du bout du monde sont un régal a voir ! elles ont un petit coté retro que j'aime beaucoup ! et cette bague avec une perle noire est magique :coeur: :coeur: :coeur: meme pas altérée par le sable et l'eau de mer....
bonnes vacances .......perpetuelles veinard ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1107313  par Black Beard
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
ces monnaies du bout du monde sont un régal a voir ! elles ont un petit coté retro que j'aime beaucoup ! et cette bague avec une perle noire est magique :coeur: :coeur: :coeur: meme pas altérée par le sable et l'eau de mer....
bonnes vacances .......perpetuelles veinard ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand je pars en vacances, je viens en métropole ! :hehe: :hehe: :hehe: La France est très belle :coeur: (et j'en profite pour détecter des choses un peu plus anciennes)
 #1107319  par ASTERIX38
 
:hello: Whaouuuuu, du rêve. :super:
 #1107329  par kappa18
 
:) même en gris c'est beau !... :mdr1:
 #1107331  par annibal 60
 
Black Beard a écrit :
steph12 a écrit :Coucou! quel plaisir de revoir des pièces de 100 frs! et la perle est jolie! que de souvenir, j'ai habité 12 ans a Punaauia, j'étais hotesse de l'air sur air Tahiti nui! si je reviens en vacance je te fais signe!! ::d
Avec plaisir !!!!!
tu a eu des coms sympas mes la seul que tu remercié c est une femme :mdr1:
 #1107335  par Black Beard
 
annibal 60 a écrit :
Black Beard a écrit :
steph12 a écrit :Coucou! quel plaisir de revoir des pièces de 100 frs! et la perle est jolie! que de souvenir, j'ai habité 12 ans a Punaauia, j'étais hotesse de l'air sur air Tahiti nui! si je reviens en vacance je te fais signe!! ::d
Avec plaisir !!!!!
tu a eu des coms sympas mes la seule que tu remercié c est une femme :mdr1:
jaloux ! :mdr3:
et merci aux autres pour les coms ! :alcool1:
 #1109302  par empereur césar
 
bonjour , merci pour les photos , jolie perle de tahiti
 #1187702  par empereur césar
 
bonjour , joli paysage et sable bien noir , belle sortie avec des cibles , bravo