Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie plage volume 2 pour changer. avec at pro

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1110055  par jamzben51
 
bonjour a tous
les parcelles etant toutes semées ou prete a l'etre, je me dis let's go to the beach.
sortie donc de 2 h .
pas de mal de cts de francs, des francs bien encrassés et deux médaillons bien cahotique.

une belle 100 fr 1956 b
une belle 50 fr 1951

je vous laisse juger :
5,10,20 ct semeuse et francs giraud (dont une 100frc1956 b)
Image

50ct et 1 fr (bien encrassée)
Image

les 2 médailles nettoyées. la petite pour st benoit est morte. l'autre représente l'arc de triomphe.
Image

ca change vraiment du champ ou de la prairie.

sable sec avec cailloux et pas mal de petit bout de fer (plage avec parc a moules et huitres).

bon visionage
 #1110079  par Sebdu50
 
:hello:
Et oui cela devient plus compliqué à cette période :/ sympa ta 100frs et 50frs :super:
Pour ta medaille Arc De triomphe il s'agit d'une partie d'un bracelet souvenir de Paris, j'en ai retrouvé un complet sur camps US.
 #1110094  par carus
 
bonjour a vous moi la mer j'adore et les trouvailles ............hummmm surtout a cette période a noter dans vos agenda a partir du 10 avril marée de 118 moi ca sera 3 jours cabourg pour voir se que la mer voudra bien m'offrir, a plus
 #1110125  par GoFinder
 
salut jamzben51... bien bien ca doit être un régale les sorties plage :D ...
en tout cas tu n'est pas rentré bredouille et c'est le principale... :super:
peace :hello:
 #1110162  par detect33
 
Salut jamzben51, quels sont tes reglages pour la plage ??? Vivement les grandes marees sur les plages de gironde.
 #1110183  par jamzben51
 
GoFinder a écrit :salut jamzben51... bien bien ca doit être un régale les sorties plage :D ...
en tout cas tu n'est pas rentré bredouille et c'est le principale... :super:
peace :hello:
ouais pas bredouille. c'est simpa qd ca sonne tous les 2 m.
Sebdu50 a écrit ::hello:
Et oui cela devient plus compliqué à cette période :/ sympa ta 100frs et 50frs :super:
Pour ta medaille Arc De triomphe il s'agit d'une partie d'un bracelet souvenir de Paris, j'en ai retrouvé un complet sur camps US.
merci pour l'id.
detect33 a écrit :Salut jamzben51, quels sont tes reglages pour la plage ??? Vivement les grandes marees sur les plages de gironde.
sur l'at pro: mode coins standard , sensibilite a 5 et effet de sol régle régulèrement car sable sec mais parfois humide en dessous. des que ca bip a 55 et profondeur max a 15cm je creuse.
les 5 ct bip a 55-58
les 10 ct 56 - 62
les 20 et 50 cts 62 - 70
les 1 francs et plus : au dessus de 75.

voila