Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garett sea hunter mark II

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1110519  par jojo
 
bonjour,

j'ai un Garett sea hunter mark II.

je commence à m'habituer car je l'utilise sans discrimination et je commence à faire la distinction dans les sons. si la discri est utilisée, les pertes en profondeur sont énormes.

ma question : j'ai un disque de 20, il y a t il un disque supérieur en diamètre? car je suis sur dus sable gris et très compact un peu de puissance m'aiderait.

merci pour vos réponses.
 #1110822  par Rom14
 
slt,
pour ton detecteur il existe en option un disque 10x14" soit 25x35cm qui t'apportera bien un gain en profondeur.

Image
 #1110855  par jojo
 
bonjour rom14

je te remercie, car je ne trouvais pas sur les revendeurs en France.

tu as trouvé ce nouveau disque sur quel revendeur?
 #1110862  par Rom14
 
je ne l'ai trouvé chez aucuns revendeurs en france, mais je pense qu'ils peuvent l'avoir sur commande.
Dernière modification par Rom14 le 19 mars 2016, 17:53, modifié 1 fois.
 #1110863  par jojo
 
bonjour j'ai trouvé 3 revendeurs en France

France détection à thor 84

loisirs détection à toulouse

et lutece détection à paris

quel est celui que vous me conseillez
 #1110871  par Rom14
 
trouvable pour 145€ livré depuis l'italie.
 #1111264  par dide
 
Bonjour,
Bruno chez Lutéce Détection te trouvera le grand disque pour ton Garrett. Je sais qu'il en avait un en réserve l'année dernière, peut-être qu'il a encore ; ce ne sont pas des disques trés demandés.
 #1184102  par Boxer89
 
Bonjour, tu a trouver ton disque ?
ça date un peu mais j'en cherche un aussi !!

Merci :hello:
 #1187372  par jojo
 
bonjour boxer89

faute de sous je n'ai pas acheté.

de plus mon sov gt est en panne, et j'attends une rentrée d'argent pour le faire réparer.

j'attends des jours meilleurs

BONNE JOURNEE
 #1187382  par Boxer89
 
Merci Jojo pour ta réponse, de mon côté j'ai peut-être trouver... j,ai un pote qui bosse souvent aux US et nous sommes en train de faire le calcul avec les frais de douanes à combien le disque va revenir... c'est vrai que notre passion coûte assez cher ! si mon calcul est bon 136€ quand même !
Je te souhaite que tes souci s'arrangent ;)
Si toutes fois tu en veux un , contact moi par MP je verrai si mon pote peu en faire revenir un second :)
 #1187393  par jojo
 
boxer89

je te remercie, mais c'est pas utile

bonne soirée
 #1343383  par Milben83
 
Bonjour à tous je me permet de venir vers vous pour vous demandez des renseignements sur le sea hunter mark II je viens de me le proccuper j'aimerais savoir car je mis connait pas du tout au niveau du son qui est transmis par le casque est ce normal qui et un son en continu sourd qui coupe puis revient rapidement savoir si ces normal j'espère mettre exprimer correctement et vous remercie pour vos réponses