Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quatre d'un coup...

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1138387  par Black Beard
 
lors de ma sortie de samedi dernier, un beau quarté sur sable sec ! :] et une très belle première place avec une 4.7 grammes en or blanc ! le reste, plaqué or ou plaqué argent :/ Je reviendrai... ::d
Image
Image
 #1138388  par OFONDUTROU
 
hello blackbeard
superrrrrrrrrrrrr sortie !!!!!! celle en haut a gauche est en argent massif et si il reste des pierres ce sont des marcassites :ange: :ange: :ange:
amitié et coucou a ton p'tit paradis
 #1138389  par Germain
 
Salut Black Beard,
Jolies... :love: :love: :love:
Merci Ofondutrou pour ces précisions :super:
 #1138464  par carus
 
4 bagues en sable sec ....................................en 1 fois ..................pas courant
 #1138663  par Black Beard
 
carus a écrit :4 bagues en sable sec ....................................en 1 fois ..................pas courant
c'est bien pour ça que j'en parle...d'habitude, je vais plutôt dans l'eau pour faire ces scores-là.
 #1138665  par Black Beard
 
ROUROUTE49 a écrit :Manque plus que la chevalière :mdr1: :mdr3:
c'est vrai, et ça fait longtemps que je l'attends. J'ai tout trouvé sauf elle (en or, biensûr).
 #1138667  par Black Beard
 
OFDT, AMD, Germain et les autres, merci pour vos :amen:
 #1138668  par ledzep2b
 
Superbes là il y en a pour tout les goûts :super:
Bravo :hello:
 #1138748  par stef_colt
 
Sachant que je n'ai jamais été fichu de sortir la moindre bagouze, même en toc, tu penses bien que là je m'incline :amen:
Bravo, belle sortie ! :super:
 #1138799  par pitocq 40500
 
bonsoir...la saison s'annonce bien.....bravo...
 #1157899  par empereur césar
 
bravo , tu as raison peu-etre que l'alliance en or blanc , il en d'autre
 #1157960  par fibul
 
super il y a des jours ou on a de la chance beau coup tu monte le niveau merci pour le partage
 #1158112  par lataupedu68
 
:super: et merci pour avoir retrouver ces bagues même si des fois ont ne retrouve pas les proprios de ces bagues vue le temps passé dans l 'eau