Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • beaucoup d'étrangères

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1179109  par Black Beard
 
'tite sortie pour moi, hier matin sur un plage de sable blanc. Au bout de quelques dizaines de minutes, une femme avec un bébé s'approche et me raconte qu'elle a perdu la veille une boucle d'oreille en or avec une perle noire. Elle ne connaît pas précisément l'endroit où elle l'a perdue, dans l'eau ou sur le sable... la zone fait environ 80 mètres carrés. Au bout de 3 quarts d'heure, pas de boucle ; juste un dime US, un 5 penny, un quart de dollar Denali (ça tombe bien , je ne l'avais pas dans ma collec :) ), plus des tirettes en quantité. J'abandonne, hélas. Sans doute le bijou doit être de toute petite taille, sinon le GT l'aurait trouvé.
j'ai terminé la matinée en faisant un cent US (pourri comme d'hab), un 5 centimes d'euros allemand, et une dizaine de monnaies tahitiennes. Pour les bijoux, juste un reste de broche en forme d'étoile.
Sortie correcte, mais j'aurais bien voulu retrouver la boucle... :/
Image
 #1179462  par OnzeEleven
 
:) Dommage pour la boucle d'oreille mais l'intention était là, c'est le pricipal :super:
Et bravo pour tes pièces, ça nous change ;)
 #1189610  par Black Beard
 
:hello: Merci Eleven.