Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche de trésor

  • Chasse au trésor sur détecteur.net
Chasse au trésor sur détecteur.net

 #39993  par Rococo
 
.............ImageNotre ami et collègue shoesman,Image

Imagevous propose une chasse au trésor conviviale et interessanteImage

.............Image avec quelques petits lots à gagnerImage

............................Imageà bientotImage
 #39996  par Tommy
 
Soit patient ; le chef, il a dit "à bientôt".... :clin: :lol: :lol: :lol:
 #39997  par Rococo
 
attendez avant de répondre que shoes vous explique en détail l'ensemble du jeu
 #40016  par shoesman60
 
Imagecliquez sur la tête de mort pour du son d'ambiance lors de la lecture de ce post

Image[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Image
..........ImageImageImage


Image Oyé !Oyé!Moussaillons !!!Image

Vous voulez gagner le trésor de détecteur.net ????
Vous aimez les histoires de trésor ?

Je vous propose de jouer et remporter le trésor gratuitement !!
Comme dans toute recherche de trésor ,il vous faudra 50% de réflexion et 50% de chance !!!

Voici les règles du jeu :

ImageA partir d'aujourd'hui,JEUDI 11 JUIN 2009:Image

-1 indice par jour sera donné
-Il y aura au total 10 indices
-Les 4 premiers indices serviront à trouver un numéro
-Le 5 ème indices servira à trouver un des 4 points cardinaux (Nord,Sud,Est et Ouest)
-Le 6 ème,7 ème ,8 ème et 9 ème indice serviront à trouver également un numéro
-Le 10 ème indice servira à trouver un des 4 points cardinaux (Nord,Sud,Est et Ouest)
-Avec l'ensemble de ces 10 indices vous aurez une position GPS trés précise,il faudra à ce moment là m'envoyer en MP la photo de ce lieu.
-Cette photo sera votre ticket d'entrée pour participer à un tirage au sort.
-Seul les 49 premiers gagnants à avoir trouvé la bonne photo,pourront faire partie du tirage au sort.
-Afin d'écarter le doute que moi meme (concepteur de ce jeu)ou Rococo(superviseur de ce jeu)ne puissions favoriser une triche éventuel,le tirage sera fait avec le résultat de la 1ere boule du 1er tirage du loto de la française des jeux ,tirage que tout les participants pourront donc suivre en direct ,à une date donné plus tard....


ImageLe grand gagnant remportera :Image

-un coffret en bois de manguier comportant:
-1 sesterce
-1 piece de 10 frs
-1 bague ancienne
-1 potin gaulois
-1 monnaie 5cts napoléon
-1 monnaie 10 cts 1872
-4 petites monnaies romaines
-4 monnaies en mauvaises etat
-11 colliers classiques
-1 collier+pendantif en argent
-3 bagues en argent
-1 gourmette en argent
-11 bracelets classique
-4 paires de boucles d'oreilles en argent
-1 pendantif classique
-4 piercings en acier chirurgical
-3 gros pendantif classiques
-1 bague en argent +nacre
-1 montre classique


Imagesoit 56 objets avec un poids total avec le coffre de 1,8 kg !!!!Image
Imageainsi qu'une trés belle surprise !!!!! Image

QUE L'AVENTURE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image ImageImage
Dernière modification par shoesman60 le 11 juin 2009, 14:09, modifié 3 fois.
 #40020  par Romulus37
 
Sincères félicitations pour cette belle initiative, Shoesman ! :super:

Bravo pour ce travail et merci pour ton investissement. :super:
 #40022  par shoesman60
 
Imagecliquez sur la tête de mort si vous souhaitez du son d'ambiance Image

Image[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Image

..............Image!!! une partie du trésor !!!Image
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Dernière modification par shoesman60 le 11 juin 2009, 14:23, modifié 1 fois.
 #40024  par shoesman60
 
Romulus37 a écrit :Sincères félicitations pour cette belle initiative, Shoesman ! :super:

Bravo pour ce travail et merci pour ton investissement. :super:
merci à toi ;)
 #40035  par shoesman60
 
ImageLe pirate à donc laissé dérrière lui une carte comprenant 10 indices...Image

Image


INDICE No 1 :

Image"JOSEPH , ULYSSE ,ROLAND et ARNAUD , SONT MON 1 ERE INDICE "Image
 #40036  par Donash
 
génial !!!

super initiative +++++

bravo pour votre investissement :super: :super: :super:

(bon le week end j'ai pas internet :sue: :sue: :sue: je suis pas bien)
 #40038  par Rococo
 
il se passe toujours quelque chose sur détecteur.net :bidonne: :bidonne: :bidonne:
 #40040  par shoesman60
 
entre parenthèse: :ange:

Je remercie d'avance tout les membres du forum qui vont surement me remercier ;)
(je le dit d'avance afin de ne pas faire trois tonnes de messages de remerciement :mrgreen: )

Je tiens à souligner que j'ai eu cette idée car j'ai toujours ete fan des films de pirate,des iles,des tresors et de la detection biensur :ange:
Ce qui m'à donner l'envie de faire ce qui ,à mon avis ,n'à jamais été fait sur un forum de prospection...à savoir,créé une chasse au trésor ! avec tout ce qui va avec notre forum :

une chasse au trésor ou tout le monde peut jouer et gagner !
une chasse sans que l'on parle d'argent ou de faire payer qui que ce soit !
J'ai fait ce jeu BENEVOLEMENT sans aucun retour de quoique ce soit en échange.
Une chasse au tresor convivial entre amis.
J'ai passé pas mal de temps pour trouver l'idée et mettre tout ça en place... :bb:
Je me suis dit egalement que cela augmenterai la chance pour les nouveaux dans notre passion,d'avir la possibilité d'avoir une belle romaine :ange: :soleil:
J'avait dit dans un post antérieur ou je faisait une visite guidée en video chez moi,que je vous réserver une surprise....et bien la voila donc! :ange: :ange:
Que la convivialité du forum ne change jamais! et continuez à etre encore plus nombreux à agrandir notre village gaulois !plus on est de fou...plus on rit comme on dit ! :mrgreen:
Bonne chance et bonne chasse à tous !!! :accord: ;) :soleil:
 #40047  par Donash
 
shoesman60 a écrit :
Image"JOSEPH , ULYSSE ,ROLAND et ARNAUD , SONT MON 1 ERE INDICE "Image
trop facile pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #40048  par shoesman60
 
Imageprécision:Image

chaque personne qui me donnera la bonne photo se verra attribué un numéro qui lui servira pour la loterie....

Afin d'éviter tout malentendu,

chaque fois qu'il y aura un gagnant ayant trouvé la photo,son pseudo et son numéro de tirage sera affiché ici de façon à ce que tout le monde puissent savoir en temp réél ,
combien on déja trouvé,combien de place reste t'il pour la loterie
et qu'elle sont les pseudos qui feront parties du grand tirage .....

Si il n'y avait pas 49 gagnants,ce sera la seconde boule du tirage du loto qui fera fois et si elle ne comporte toujours pas le numéro d'un des gagnants et bien ce sera repporté sur la troisième boule,etc...jusqu'à ce qu'il y ai un numéro de gagnant et si il n'y à toujours pas de numéro gagnant sur l'ensemble du 1er titage et bien ce sera repporté sur le second tirage de la meme soirée
 #40049  par shoesman60
 
Donash a écrit :
shoesman60 a écrit :
Image"JOSEPH , ULYSSE ,ROLAND et ARNAUD , SONT MON 1 ERE INDICE "Image
trop facile pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est fait exprés ceci afin à ce que tout le monde puissent jouer,mais c'est egalement parceque c'est le 1er indice :ange:
 #40058  par caronus28
 
:clin: Merci pour ce jeux :super: et vivement demain :roll: :idea:
:accord:
 #40091  par thiboux95
 
Super idée !!

Merci :accord:
 #40094  par shoesman60
 
Le vaisseau de détecteur.net à commencer a partir...vous avez 10 jours pour monter encore à bord!
Image
que le vent vous poussent vers la chance mes amis ! ;)
 #40095  par EXNONA
 
euh la j'peux rien faire j'suis au taf !
envoies moi comme prevu la soluce sur ma boite perso, j'dirai rien a personne comme de bien entendu .
merci vieux
 #40114  par shoesman60
 
EXNONA a écrit :euh la j'peux rien faire j'suis au taf !
envoies moi comme prevu la soluce sur ma boite perso, j'dirai rien a personne comme de bien entendu .
merci vieux
ImageHALTE moussaillon ! pas de ça sur le navire !Image
Image



Imageil te faudra garder l'esprit aventurier...ImageImage
Imageet garder ton sang froid ,car il y aura une jolie récompense pour le meilleur !Image
ImageImageImage
 #40171  par Rococo
 
il y aura 7 gagnants par ordre décroissant,correspondant aux 5 numéros du loto plus le complémentaire,le 7 ème gagnant sera déterminé avec la 1ere boule du prochain tirage.Les annonceurs contactés qui sont sur le site nous offriront ces cadeaux
et que les meilleurs gagnent :super:
 #40177  par caronus28
 
Rococo a écrit :il y aura 7 gagnants par ordre décroissant,correspondant aux 6 numéros du loto plus le complémentaire.Les annonceurs contactés qui sont sur le site nous offriront ces cadeaux
et que les meilleurs gagnent :super:
:super: :super: :super: :super:
 #40191  par Tatinos
 
Bravo Shoes pour cet initiative originale..Quand je pense que Romulus voulait te depecer..!Heureusement que je me suis interposé..Une question:La question du jour sera t elle posée tout les jours a la meme heure ou alors selon ton bon vouloir?..jp :sourcils:
 #40195  par shoesman60
 
Imagecliquez sur la tête de mort si vous souhaitez du son d'ambiance Image

Image[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Image
ImagePour patienter durant ces 10 jours de voyages et de recherche à bord,Image
Imageje vais vous enseigner la vie d'un vrai pirate ...
Image
ImageUNE PHILOSOPIE DE VIE :Image





ImageChez les flibustiers, toutes les nationalités européennes (France, Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Irlande, Suède, Danemark, Hollande, Espagne) sont présentes et cohabitent dans la confrérie de la côte. Sans oublier les Indiens d'Amérique et les Africains, hommes libres ou esclaves évadés, qui régulièrement constituent plus de la moitié d'un équipage. Très souvent aussi, les noirs sont les meilleurs combattants, ceux qui montent les premiers à l'abordage.
Les flibustiers sont très tolérants en matière de religion, de nationalité, de race.Image

ImageIl n'y a aucune condition sociale, religieuse ou nationale au recrutement des flibustiers. L'Europe exporte vers les îles une partie de ses bas-fonds : repris de justice, domestiques en fuite, mendiants et opposants politiques ou religieux... qui rejoignent les rangs de la flibuste. Il suffit d'avoir du courage, de l'endurance, de la férocité et d'accepter les règles en cours dans la confrérie. Les nobles côtoieront les mendiants, les illettrés seront les confrères des savants…Image

ImageAprès un abordage, il est courant qu'une partie de l'équipage capturé passe du côté des flibustiers. Ils savent qu'ils y seront mieux traités et courent la chance de s'enrichir. En conséquence, beaucoup de flibustiers sont d'excellents marins, déserteurs des marines de guerre ou des navires marchands. Et quand les flibustiers manquent d'hommes, ils vont en trouver là où les travailleurs sont les plus exploités. Parmi les pêcheurs des grands bancs de Terre-Neuve, par exemple. Pour ces pêcheurs, comme pour les autres, partir pour les îles est un moyen de refuser la misère et de sortir de sa condition.Image
 #40196  par scorpio 49
 
mille sabords !j'arrive ! :lol: :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #40198  par shoesman60
 
Tatinos a écrit :Bravo Shoes pour cet initiative originale..Quand je pense que Romulus voulait te depecer..!Heureusement que je me suis interposé..Une question:La question du jour sera t elle posée tout les jours a la meme heure ou alors selon ton bon vouloir?..jp :sourcils:
ImageOyé moussaillon !Image
Imagesoit le bienvenu à bord !
Romulus est egalement à bord,tu le croisera surement...Image
ImageNos querelles d'autrefois sont oublié et ont forgé notre amitié.Image
L'indice du jour sera au bon vouloir du temps ,car je n'ai qu'une jambe !

Image
 #40250  par shoesman60
 
gino23 a écrit :Salut Shoes

De mémoire, t'avais déja fait un jeu sur l'ancien forum,tu t'étais bien démerdé, le canibale avait joué aussi.......Mais il y avait pas de belles nénettes à gagner :lol:
ImageBienvenue à bord gino !Image
Imageprend les armes qui te sont destinés et rejoint nous au quartier général !Image
ImageHannibal avait joué et gagné!Image
il n'avait pas voulu de son lot qui etait le sesterce qui à était remis en jeu !Image
ImageSont gagnant pourra avoir une pensée pour hannibal pour ne pas l'avoir accepté et c'est tout à son honneur car hannibal est tres fort dans les recherches!Image
ImageIl n'y aura pas de nénéttes à gagner mais de jolies piécettes !!Image
ALLez ! bon vent!!!

Image
 #40307  par shoesman60
 
Imagepour se mettre dans l'ambiance !Image

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vdEqiHBP-g4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vdEqiHBP-g4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #40313  par Tatinos
 
Et Captain Shoes..!Y a le mousse Romulus qu'arrete pas de raconter que vous avez une chtite quéquette..! J'peux y mette un coup d'sabe?..Dites oui Captain..allezzzzzzzzz..!jp :sourcils:
 #40317  par shoesman60
 
Tatinos a écrit :Et Captain Shoes..!Y a le mousse Romulus qu'arrete pas de raconter que vous avez une chtite quéquette..! J'peux y mette un coup d'sabe?..Dites oui Captain..allezzzzzzzzz..!jp :sourcils:
Image-" coco,ne les écoutes pas....ce sont des ragots je te dit..."Image
-"RRAAaaa RRRAAaaa...Leee capitaiiine ..il a une chtiteee kékétteee!!!...RRAAAaaa"
-"....????...m'enfin ?...coco?....
Image
 #40352  par EXNONA
 
'tain vous etes en forme les gars !

bon tu me l'envoies ce sesterce directos ça t'evitera tout ce bazar a mettre en place ?
question 1 reponse A
2C
3A
4A
5B

bon allé hop :soleil:
 #40416  par Donash
 
euh, ok pour les indices tous les jours ... c'est bien gentil tous ça !!

mais on peut pas avoir une photo différentes tous les jours de la récompense ? c'est à dire dans une position différentes à chaque fois :?: :?: :?:


parce que les sesterces c'est bien gentil, mais ça vaut pas une flibustière !!!
 #40424  par shoesman60
 
EXNONA a écrit :'tain vous etes en forme les gars !

bon tu me l'envoies ce sesterce directos ça t'evitera tout ce bazar a mettre en place ?
question 1 reponse A
2C
3A
4A
5B

bon allé hop :soleil:
malheureusement impossible MON AMI !!!!!!! :ange:

Image
 #40426  par shoesman60
 
Donash a écrit :euh, ok pour les indices tous les jours ... c'est bien gentil tous ça !!

mais on peut pas avoir une photo différentes tous les jours de la récompense ? c'est à dire dans une position différentes à chaque fois :?: :?: :?:


parce que les sesterces c'est bien gentil, mais ça vaut pas une flibustière !!!
ImageJe peux faire quelques chose pour toi !!
l'indice du jour est dans un instant !!
et pour la flibustière et bien sache qu'elles sont interdites à bord !!!Image
mais avec de la patience et de la maitrise en toi,
tu saura gagner le trésor,posséder la richesse et avoir les flibustières !!!

Image
Dernière modification par shoesman60 le 12 juin 2009, 10:49, modifié 1 fois.
 #40427  par shoesman60
 
Imagecliquez sur la tête de mort si vous souhaitez du son d'ambiance Image

Image[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3wT8ZNsKNZc&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]Image

ImageImage INDICE No 2 Image Image

ImageImageImage
 #40443  par Donash
 
shoes, on a pas de virgule ds tes chiffres ???
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9