Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ou detecter

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1058720  par Nono250ace
 
Bonjour à tous, je débute dans la detection et je ne sais jamais vraiment ou aller, si des amis ont des conseil?
 #1058724  par dede5856
 
:hello: tu est de quelle coin déjà ? plages - forets - champs -
 #1058732  par Nono250ace
 
Bonsoir les amis je suis de côte d'or, plutôt boiset champ et suis tout nouveau sur le site donc comment fait on pour la présentation
 #1058736  par kappa18
 
:) la chance d'être dans ce genre de région ou la nature à une très grande place donc énormément de possibilité qui s'offre à toi . vers quelle ville est tu ?
 #1058741  par Paulochon
 
Nono250ace a écrit :Bonsoir les amis je suis de côte d'or, plutôt boiset champ et suis tout nouveau sur le site donc comment fait on pour la présentation
Clique sur ce nouveau lien, écris et envoie :)
http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =post&f=63
 #1058766  par Nono250ace
 
Merci paulochon, et kappa 18 je suis de genlis entre dijon et dole
 #1058769  par Monster-Detec'
 
:hello:
 #1058770  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1058772  par Nono250ace
 
Salut monster detec et grounddetector
 #1058774  par kappa18
 
Nono250ace a écrit :Merci paulochon, et kappa 18 je suis de genlis entre dijon et dole
:) du côté de genlis en allant sur tellecey ou collonges les premières beaucoup de forêt dans ce coin sans compter les hectares de champs qu'il y a ......assez à mon avis pour toutes ta vie de détectoriste ....vois pour des autorisations en champs chez les agriculteurs ...
:hello:
 #1058778  par Nono250ace
 
Assez facile à avoir les autorisations?
 #1058781  par kappa18
 
:) non mais qui ne tente rien n'a rien et pour détecter en champs mieux vaut une autorisation par le propriétaire de celui-ci....demande a des agriculteurs , présente toi à eux , expliques ton loisir , ta passion et de là découlera peut-être une auto pour quelques hectares de champs .....rare sont les refus ! très sympas les cultivateurs !....
 #1058782  par Nono250ace
 
Merci kappa18 j'irai des demain
 #1058786  par kappa18
 
:) n'oublis pas que les champs plantés ne doivent pas être piétiné (sauf accord ). demande si il leur reste encore quelques champs non cultivés ou des pâtures .....
 #1058789  par Nono250ace
 
Ok merci
 #1058842  par furax78
 
Rien ne vaut la presentation et la demande...j'ai encore une auto pour dimanche sur un petit terrain qui n'as pas encore été labouré.
Agriculteur isolé super sympa...et qui été content que je lui demande, parce qu'il me disait qu'il choppais des gens dans ses champs des fois...
comme quoi, malgres les conneries des autres, il y a des gens qui reste super ouvert.... long vie aux agri...
 #1058855  par leonidas25
 
honnetement je n ai jamais eu de refus.il faut bien expliquer notre loisir.respecter les lieux.etc... :pan1: