Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xp deus bracelet montre ou support canne???

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1254289  par rouen76
 
bonsoir.
J"ai un xp deus,je trouve l'ensemble plutôt sympa bien foutu,bien pensé malgré tout je trouve déjà la canne un peu "light",le système de charge du disque avec la pince approximatif"une galère à chaque charge" mais surtout le ws4 plutot fragile au niveau arceau et bouton de commande...mieux vaut avoir les mains propre avant toutes manupulations...

vu les tarifs des casques,je commence sérieusement à réfléchir à l'option bracelet montre ou support sur la canne...
Si vous avez des retours d'utilisations,positifs ou négatifs je serais preneur pour me decider pour l'une ou l'autre des options.
Merci par avance
 #1254343  par kappa18
 
:) je n'ai rien trouvé de mauvais sur le déus , ni au niveau canne , casque ou pince de charge...rien n'a bougé ou n'a cassé !..... :alcool1:
 #1254367  par Axelandre
 
:hello:

Je suis ok pour le systeme de pince de charge, c'est bien mais y'a moyen de mieux faire je pense, pour le casque pas de soucis majeur pour moi...

Il serait super que XP en vienne à la charge à induction sans fil pour recharger ses nouveaux disques avec une station de charge comme ça fini la pince de charge.

Une idée à leur transmettre peut être, je pense que c'est largement faisable... :)

Et encore une évolution qui surclasserait la concurrence... :hehe: :hehe:
 #1254377  par Lapin Violet
 
Comme je n'ai pas la télécommande. J'utilise le WS4 au poignet en utilisant un casque avec fil Sony. C'est plus pratique de l'avoir au poignet que sur la canne because le fil. Le casque filaire Xp vendu avec mon détecteur n'a pas tenu très longtemps (quelques mois) et je trouvais qu'il manquait un peu de nuances, par contre l'arceau sur l'arrière de la tête était super pratique, cela évite lorsqu'on se prend la tête dans une branche de faire bouger le casque. Mon Sony a un meilleur son mais l'arceau est sur la tête.

:)
 #1256514  par lou gascoun
 
salut, moi j'ai le bracelet montre , on garde le coté pratique du "sans fil" relier au détecteur. :super: le fil du casque je le passe dans la manche de mon sweat.
le bracelet est un peu gros mais ça reste confortable et on a un accès direct aux réglages.

avant de passer au deus, je ne supportais plus ce fil qui ce prend dans le genoux a chaque fois que je me relevais (3 casques a réparer en 1an)
.