Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme cable casser gold maxx power

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1255653  par rayan2017
 
bonjour à tous je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en cable de detecteur gold maxx power car mon cable est couper et les cosses sont sortie de leur emplacement mais je ne sais pas comment faire pour retrouver l'emplacement exact des fil il y a 4 fil 1bleu,1 blanc et 2 gris-masse)(c'est complexe)j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai peur de l'endommager si quelqu'un s'y connait en connectique (fil qui va vers le boitier)avec un anneau a visser
j'ai meme essayer le schema qui est sur le forum ici(http://hpics.li/93b8e1e) il fonctionne mais quans je bouge le boitier le detecteur sonne aussi j'espere qu'il y aura un pro pour me renseigner car je suis presser de faire une sortie ;)
 #1255715  par Ezekiel82
 
J'ai un peu le même problème, mon fil n'est pas coupé mais quand il bouge au niveau du boîtier vers la connectique le détecteur sonne, du coup ça me fait pleins pleins de faux signaux :(
 #1255867  par rayan2017
 
bonjour Ezekiel82 j'ai réparer le detecteur il a fallu que le demonte et que je resoude les fil de l'interieur du boitier et tout va comme avant a mon avis tu dois avoir le meme probleme les soudure son casser ou decoller tiens moi au courant merci :super:
 #1255920  par Shoobab
 
Je possède un euroace, il y a quelques temps j'ai eu un problème avec les fils qui se sont dessoudés, j'ai trouvé sur Google un schéma avec la couleur des fils et leur emplacement, je les ai ressoudé le plus proprement possible, depuis il fonctionne nickel.
 #1256018  par rayan2017
 
salut c'est clair que les réparation coute cher de nos jours c'est pour ca qu'il vaut mieux avoir de la patience et chercher que d'envoyer à réparer surtout quand c'est une histoire de soudure en tout cas je suis content de moi ca m'a fait gagner 70 balles+frais port :amen:
 #1256117  par meca34
 
:hello: Shooab
Shoobab a écrit :Je possède un euroace, il y a quelques temps j'ai eu un problème avec les fils qui se sont dessoudés, j'ai trouvé sur Google un schéma avec la couleur des fils et leur emplacement, je les ai ressoudé le plus proprement possible, depuis il fonctionne nickel.
Il serait bien qu'avant de continuer tu ailles te présenter , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1256141  par rayan2017
 
bonjour meca34 binnnnnn c'est déja fait depuis le premier jour 8/je vais pas me présenter non plus a chaque message que je poste je crois que mon clavier va sauter :mrgreen:
ma présentation est lahttp://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=105986
 #1256181  par Ezekiel82
 
Il ne parlai pas à toi rayan, meca disais ça pour shoobab ;)
 #1256182  par rayan2017
 
ah ok désolé meca j'avais pas fais attention bonne journée à toi :inlove: :mrgreen:
Dernière modification par rayan2017 le 28 févr. 2017, 11:16, modifié 1 fois.