Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gold maxx power ou gmaxx2

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1256132  par rayan2017
 
:hello: bonjour les poêleux je posséde actuellement un gold maxx power et je voudrais savoir quelle est la différence entre le gold maxx power et le gmaxx2?si quelqu'un peux me renseigner se serait sympa :super:
 #1256156  par optimus 59
 
bonjour ,la fréquence fais la différence ,18 pour le gmp et je pense 4.5 pour le g max 2 :)
 #1256174  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonjour , en rajoutant ceci , le gold maxx power permet de ressentir une cible ( cuivre etc ) dans une zone ayant plusieurs ferreux " déchets clous , fer en décomposition" .
Il est donc plus sensible aux petits métaux , cuivre , argent , aluminium .
Mais le gold maxx power n'aime pas trop ' le milieu humide ' car c'est un haute fréquence 17,6 kHz .
Le GMAXX2 n'est pas dérangé " dans un lieu humide " car c'est un basse fréquence , mais lorsqu'il y a de la pollution ( petits déchets ferreux ) l'appareil à tendance à être perturbé , il émet des sons qui sont difficile à reconnaitre , il n'est pas trop à son aise , dans cette particularité précise .
Le gold maxx power peut trouver aussi petit que le gmaxx 2 quand il n'y a pas de pollution ( pas de ferreux) .
Le gmaxx 2 est meilleur dans un bois ( terre qui garde l'humidité à longueur d'année ) mais lorsque le bois est déboisé , la lumière pénètre mieux sur la surface de la terre , donc le sol est + sec ( sol légèrement réchauffé) la le gold maxx power aura moins de souci .
 #1256177  par Dollismine
 
Concrètement, ce sont 2 machines totalement opposées, donc très complémentaires.
 #1256179  par rayan2017
 
merci pour les infos je suis rassurer d'avoir choisi le gold maxx power au moins j'en sais un peu plus sur ces deux machines,j'ai débuter avec un detecteur a 50 euro ensuite le tesoro compadre,le sylver sabre ,le vaquero,le conquerant et pour finir en ce moment je suis sur le gold maxx power et je trouve que de tous ceux que j'ai eu c'est le mieux pour l'instant on vera bien le prochain :mrgreen: encore merci :super: :super: :super: