Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Lequel choisir ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1270557  par Cfrai
 
Bonjour à tous,

J'aimerai racheter un détecteur mais je ne sais pas quoi prendre, j'ai un budget entre 400 et 420 euros, je détecte principalement dans des bois et des champs, jamais de plages..J'ai déja eu 2 Garrett Ace 250.
J'avais vu l'ADX150 de chez XP qui me plaisait bien mais aussi le 400i de chez Garrett.
Si vous pouviez m'aider, ou me conseillez un détecteur pour mon budget ca serait sympa :)

Merci d'avance :amen:
 #1270804  par optimus 59
 
Bonjour ,regarde du côté de l adventiste 2 un peut plus chère de 70 euros mais :] :super:
 #1270806  par Napolapin
 
pas mal l annonce pour le gmp avec un elliptique :super:
y a tellement de choix mais franchement n achète pas un garrett en dessus d un at ils sont pas reactifs du tout
 #1270811  par Guillaume55
 
Bonjour.gmp,cibola,Fisher F22.
 #1270826  par Cfrai
 
Merci à vous pour vos réponses, mais j'avais sincèrement en tête d'acheter le xp adx150 , j'ai vu que des bons avis sur ce Detecteur et des bonnes performances, j'aurai aimé avoir des avis des personnes qui en aurait déjà possédé un

Merci :amen: :amen:
 #1270831  par Napolapin
 
dommage de partir sur un appareil que tu vas garder un an est revendre avec ton budget en plus un 4khz pas vraiment passe partout :hello:
 #1270837  par Cfrai
 
Napolapin a écrit :dommage de partir sur un appareil que tu vas garder un an est revendre avec ton budget en plus un 4khz pas vraiment passe partout :hello:
J'avais justement pour but de le garder plus d'un an , tu penses que je pourrai prendre quel appareil pour mon budget ? :D
 #1270840  par CANIS LVPVS 74
 
Pourquoi prendre un entrée de gamme , alors que pour ce budget tu peux avoir quelque chose de bien plus évolué et performant ?
 #1270841  par langelot57
 
Pour ton budget un AT PRO d'occaz. ... plus polyvalent :hello:
 #1270842  par Napolapin
 
je pense que tu devrais partir sur une fréquence passe partout mais ce n est que mon avis ente 12 est 16 khz y a de quoi faire du t2 fisher makro etc vas faire un tour sur le bon coinc y a des affaires tout les jours
 #1270844  par Cfrai
 
CANIS LVPVS 74 a écrit :Pourquoi prendre un entrée de gamme , alors que pour ce budget tu peux avoir quelque chose de bien plus évolué et performant ?
Bah justement je voulais prendre ce détecteur car il rentrait dans mon budget mais si tu as d'autres détecteurs plus performants pour mon budget je suis entièrement preneur, c'est juste que je ne peux pas dépasser un budget de 420 euros ;-)
 #1270845  par Cfrai
 
Napolapin a écrit :je pense que tu devrais partir sur une fréquence passe partout mais ce n est que mon avis ente 12 est 16 khz y a de quoi faire du t2 fisher makro etc vas faire un tour sur le bon coinc y a des affaires tout les jours
D'accord merci, je vais aller faire un tour sur leboncoin, tu as des exemples de détecteurs avec ces fréquences ?
 #1270846  par Cfrai
 
langelot57 a écrit :Pour ton budget un AT PRO d'occaz. ... plus polyvalent :hello:
Je vais aller voir si je trouve ca, merci de ta réponse :D
 #1270847  par Napolapin
 
 #1270852  par CANIS LVPVS 74
 
Cfrai a écrit :
CANIS LVPVS 74 a écrit :Pourquoi prendre un entrée de gamme , alors que pour ce budget tu peux avoir quelque chose de bien plus évolué et performant ?
Bah justement je voulais prendre ce détecteur car il rentrait dans mon budget mais si tu as d'autres détecteurs plus performants pour mon budget je suis entièrement preneur, c'est juste que je ne peux pas dépasser un budget de 420 euros ;-)
Celui-ci est négociable, mais tu trouveras de bonnes affaires sur le boncoin. Le GMP fait parti des références en VLF, même si il commence à dater. A mon avis (ce qui n'engage que moi :mrgreen: ), tu ne trouveras pas meilleur détecteur à moins de 400€.
 #1270919  par Cfrai
 
 #1270922  par Cfrai
 
CANIS LVPVS 74 a écrit :
Cfrai a écrit :
CANIS LVPVS 74 a écrit :Pourquoi prendre un entrée de gamme , alors que pour ce budget tu peux avoir quelque chose de bien plus évolué et performant ?
Bah justement je voulais prendre ce détecteur car il rentrait dans mon budget mais si tu as d'autres détecteurs plus performants pour mon budget je suis entièrement preneur, c'est juste que je ne peux pas dépasser un budget de 420 euros ;-)
Celui-ci est négociable, mais tu trouveras de bonnes affaires sur le boncoin. Le GMP fait parti des références en VLF, même si il commence à dater. A mon avis (ce qui n'engage que moi :mrgreen: ), tu ne trouveras pas meilleur détecteur à moins de 400€.
D'accord, merci de tes réponses je vais voir un peu sur leboncoin ce que je peux trouver d'intéressant :super: