Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GMP : Je vous l'avait dit que je reviendrai vous embêter

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1299860  par tzar malabar
 
Petit Chercheur a écrit : Perso, je demonte jamais mon protège disque. j'ai l'at pro depuis 10 moi et je l''ai jamais sorti ' il plaque parfaitement !



_ Bonsoir ...
pour ceux qui utilisent un pinpointer et ne passent donc pas de poignées de terre au-dessus du disque ou ne font pas les bords de plage , il n'est , en effet , pas utile de retirer le protège-disque à chaque fin de sortie ...
 #1299863  par Petit Chercheur
 
tzar malabar a écrit :
Petit Chercheur a écrit : Perso, je demonte jamais mon protège disque. j'ai l'at pro depuis 10 moi et je l''ai jamais sorti ' il plaque parfaitement !



_ Bonsoir ...
pour ceux qui utilisent un pinpointer et ne passent donc pas de poignées de terre au-dessus du disque ou ne font pas les bords de plage , il n'est , en effet , pas utile de retirer le protège-disque à chaque fin de sortie ...
bonsoir tsar
c'est vrai tu as raison, mais mon protège disque colle vraiment au disque et il est propre.mais je n,ai fait que 3 fois de la plage .
Quant à passer la terre sur le disque je le fait parfois mais c'est de l'argile ici assez compacte.
Ceci étant , je vais jeter un oeil au protège disque quand même
bonne soirée
 #1299906  par Teletub
 
hadrianvs a écrit :
Rococo a écrit :Hadrianus.si Tu contnues Tu vas degager du Forum.tu ne sais que pourrir les posts
Te gene pas tonton adolf
Franchement, quel age as tu pour oser écrire ce genre de connerie provocatrice à l'encontre de Rococo? Qui je te rappelle quand même est le patron ici et a son mot à dire quand les personnes commencent à un peu trop déborder, ce qui visiblement est ton cas! :hehe:

La notion de respect envers les autres, visiblement t’échappe j'en ai bien peur...

Ici nous sommes sur un forum de détection pour partager et échanger sur notre passion commune, et non dans une cour de récréation ni un défouloir pour passer ses nerfs!

Sortez votre poêle, et allez faire un tour pour détecter, ça vous calmera! :]
 #1299967  par Jeannot59
 
Hey cool les amis . c'est un forum pas un ring de boxe .
Désolé d'avoir fait monter la sauce à ce point .
Restons calmes et sereins .
Ce matin , petite détect avec mon fiston en compagnie de notre ami Philo59 .
Ben vous l'croirez pas PINAISE !!! s't'espèce di ptit CO.. de junior m'a débusqué sous le PIF (AVEC MON / son maintenant :rougefaché: CIBOLA un superbe II Décime avec une patine d'enfer et tout ce qu'il faut au bion endroit .
Pendant ce temps là je merdouillais et remerdouillais avec les réglages du GMP .
Putai!! de gros ferreux de :berk2:
:snif: Me reste plus qu'à faire une pause DUFF BEER avec des DONUTS . 8|
Suis heureux pour lui . et moi , ben j'vais essayer de comprendre les signaux du canari GMP :happy1:
Salut à vous les amis
 #1300016  par Corbeau Detection
 
Jeannot59 a écrit :Hey cool les amis . c'est un forum pas un ring de boxe .
Désolé d'avoir fait monter la sauce à ce point .
Restons calmes et sereins .
Ce matin , petite détect avec mon fiston en compagnie de notre ami Philo59 .
Ben vous l'croirez pas PINAISE !!! s't'espèce di ptit CO.. de junior m'a débusqué sous le PIF (AVEC MON / son maintenant :rougefaché: CIBOLA un superbe II Décime avec une patine d'enfer et tout ce qu'il faut au bion endroit .
Pendant ce temps là je merdouillais et remerdouillais avec les réglages du GMP .
Putai!! de gros ferreux de :berk2:
:snif: Me reste plus qu'à faire une pause DUFF BEER avec des DONUTS . 8|
Suis heureux pour lui . et moi , ben j'vais essayer de comprendre les signaux du canari GMP :happy1:
Salut à vous les amis

Salut jeannot,

Bon courage avec ton nouveau jouet, ne lache pas l affaire bientôt tu sera plus aguerri et la tu ferra de belles petites trouvailles !!
:hello:
 #1300047  par Rococo
 
le gmp est toujours une bete de course;mais ça n empeche pas les autres appareils de trouver aussi des monnaies :hehe: heureusement d ailleurs