Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1340908 par argentonmagus
10 oct. 2017, 12:01
Bonjour

Je ne sais pas d'ou vient cette photo, elle m' a été envoyée par un ami :

Image

La on passe dans une autre dimension !

Magus.
Dernière édition par argentonmagus le 10 oct. 2017, 12:47, édité 1 fois.
#1340912 par Pablo87
10 oct. 2017, 12:14
Hola Magus après tout ce qu'ils ont sorti je ne penses pas qu'ils vont se retourner sur une autre machine :hello:
Mais tout peut arriver :ange:
#1340929 par mathéus
10 oct. 2017, 12:43
Pelfrachute a écrit :Hola Magus après tout ce qu'ils ont sorti je ne penses pas qu'ils vont se retourner sur une autre machine :hello:
Mais tout peut arriver :ange:

détrompe toi ! avec xp tu n es pas au bout de tes surprises :super:
#1340930 par Napolapin
10 oct. 2017, 12:44
mon avis qui n engage que moi c est très :( moche la gueule du disque en plus une canne droite chez xp !!!
#1340938 par argentonmagus
10 oct. 2017, 12:53
Bonjour

Je suis assez de l'avis de Napolapin et c'est pour cela que je pense fortement à un fake, je trouve que pour de l'aqua c'est super léger. Pour avoir contribué a concevoir une canne droite en carbone, nous sommes arrivés a quelque chose de beaucoup plus costaud avec ce type de poignées qui résistent aux conditions rencontrées sur la plages.

Image

Magus.
#1340995 par doux
10 oct. 2017, 14:38
:hello: pour moi c'est un fake,XP ne ferai pas un détecteur aussi moche :hehe: et une canne droite,alors qu'il on breveter une canne en S ;-)
#1341008 par krystof68
10 oct. 2017, 15:24
[quote="argentonmagus"]Bonjour

Je suis assez de l'avis de Napolapin et c'est pour cela que je pense fortement à un fake, je trouve que pour de l'aqua c'est super léger. Pour avoir contribué a concevoir une canne droite en carbone, nous sommes arrivés a quelque chose de beaucoup plus costaud avec ce type de poignées qui résistent aux conditions rencontrées sur la plages.

Image

Magus.[/quote
C'est des poignée de velo (bar hends) a usage détourné avec un jolie caoutchouc dessus (origine bike egalement) ,mais avec des marges énormes pour le vendeur. :mrgreen:
#1341033 par Rococo
10 oct. 2017, 16:53
FAKEEEEE :hehe:
#1341424 par gibus
11 oct. 2017, 10:54
i-v-a-n-49 a écrit :salut

rien que le nom me fait sourir 8/

Q-MOND ou MOND-Q :-/

je penche pour mond Q :langue2: :langue2:

Advertisements by Advertisement Management