Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Q-Mond un nouveau fake ou une réalité ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1340908  par argentonmagus
 
Bonjour

Je ne sais pas d'ou vient cette photo, elle m' a été envoyée par un ami :

Image

La on passe dans une autre dimension !

Magus.
Dernière modification par argentonmagus le 10 oct. 2017, 12:47, modifié 1 fois.
 #1340929  par mathéus
 
Pelfrachute a écrit :Hola Magus après tout ce qu'ils ont sorti je ne penses pas qu'ils vont se retourner sur une autre machine :hello:
Mais tout peut arriver :ange:
détrompe toi ! avec xp tu n es pas au bout de tes surprises :super:
 #1340930  par Napolapin
 
mon avis qui n engage que moi c est très :( moche la gueule du disque en plus une canne droite chez xp !!!
 #1340938  par argentonmagus
 
Bonjour

Je suis assez de l'avis de Napolapin et c'est pour cela que je pense fortement à un fake, je trouve que pour de l'aqua c'est super léger. Pour avoir contribué a concevoir une canne droite en carbone, nous sommes arrivés a quelque chose de beaucoup plus costaud avec ce type de poignées qui résistent aux conditions rencontrées sur la plages.

Image

Magus.
 #1340995  par doux
 
:hello: pour moi c'est un fake,XP ne ferai pas un détecteur aussi moche :hehe: et une canne droite,alors qu'il on breveter une canne en S ;-)
 #1341033  par Rococo
 
FAKEEEEE :hehe:
 #1341417  par argentonmagus
 
Bonjour

Plus de détails sur le site de Md hunter.

La seule bonne idée c'est ce disque profilé pour une meilleure utilisation dans l'eau. Le reste ça fait quincaille.

http://md-hunter.com/new-xp-q-mond-mach ... k-at-that/

Magus.
 #1341424  par gibus
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

rien que le nom me fait sourir 8/

Q-MOND ou MOND-Q :-/

je penche pour mond Q :langue2: :langue2: