Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mi-6

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1366042  par Zlatane454!
 
Bonsoir à tous ! Voilà je vient de recevoir ma mi -6 ! Franchement je suis déçu je le dis voilà désolé Xp votre détecteur et bien mais pas là mi.6 à revoir totalement! Trop complique je comprends rien notice incompréhensible réactivité très moyenne ! :hurt5: bonne nuit!
 #1366049  par Gilouvtt
 
salut...
ok pour ton message :hehe: ...mais l'as-tu envoyé sur le forum XP..?.car c'est quand même eux les intéressés
 #1366052  par neutronium
 
Après sa sensibilité est réglable ! ce qui le rend très sensible, il faut vraiment l'ajuster ! :)
 #1366056  par Zlatane454!
 
Slt t'inquiete Je vais leur en faire par c sur !! Une garret simple equivaux largement franchement c'etait mon coup de Geul pardon! mais c pour dire n'acheter pas sans test! Bonne nuit!
 #1366066  par DeusBiipCreuse
 
Slatan,

La position par défaut (2) est à sensibilité moyenne.
Tu dois passer en programme 3 ou 6 pour avoir la sensibilité haute.

Pour faire simple en utilisation indépendante du DEUS tu as 2 modes:
Mode 1 = Programme 1 à 3 : Mode sonnore + vibreur
Mode 2 = Programme 4 à 6 : Mode silencieux avec juste le vibreur
Sachant que pour chaque mode tu commences par le programme à sensibilité basse, puis moyenne, puis haute.
P1 P2 P3
P4 P5 P6

En mode appairé au DEUS - Programme 7 : Tu as accès aux réglages du MI-6 via la télécommande et tu peux ainsi le personnaliser selon tes goûts.
Dans ce mode là, dés que tu allumes le MI-6, le disque se met en veille et la télécommande affiche le cadran du pin pointer et le casque reproduit le son du MI-6.
Dés que tu éteinds le MI-6, le DEUS reprend son fonctionnement normal.

En mode recherche, si tu appuyes brièvement sur le bouton ON/OFF, il reprend la mesure actuelle comme son nouveau seuil de référence zéro (silence). C'est utile pour localiser précisément une grosse cible lorsqu'il sonne partout. En faisant cela, il sonnera à nouveau à mesure que tu te raproches de la cible et plus à la distance actuelle.

Amuses-toi :) !

DBC
Dernière modification par DeusBiipCreuse le 07 déc. 2017, 17:44, modifié 1 fois.
 #1366077  par doux
 
Zlatane454! a écrit :Slt t'inquiete Je vais leur en faire par c sur !! Une garret simple equivaux largement franchement c'etait mon coup de Geul pardon! mais c pour dire n'acheter pas sans test! Bonne nuit!
:hello: si tu n'en veut pas ?je te l'échange contre un autre pointer
contacte moi en MP si ça te dit :super:
:alcool1:
 #1366216  par Arsenic
 
doux a écrit :
Zlatane454! a écrit :Slt t'inquiete Je vais leur en faire par c sur !! Une garret simple equivaux largement franchement c'etait mon coup de Geul pardon! mais c pour dire n'acheter pas sans test! Bonne nuit!
:hello: si tu n'en veut pas ?je te l'échange contre un autre pointer
contacte moi en MP si ça te dit :super:
:alcool1:
moi aussi si tu veux j'ai un minelab pro find 25 quasi neuf ;-)
 #1366218  par tzar malabar
 
_ Bin bibi vient aussi alors :taré1: °°°
que veut-tu comme modèle de pinpointer en échange du XP ?
 #1366489  par Zlatane454!
 
Salut a tous! Merci deus biip creuse pour avoir pris le temp de m'explique ! :super: Sinon si Je dois echanger ma mi-6 c contre la derniere garret voila a plus !
 #1366508  par NANARD0334
 
:hello:

Toujours se méfier des achats impulsifs :happy1: